Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 24 mai 2016
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 24 mai 2016
Vagabonde a écrit:Il y en a encore?
Waouhhhhhhhh!
Merci Michel!
Oui j'en ai plein dans un coin bien caché de mon terrain , mais il est très à l'ombre et coincé entre une haie et un hortensia , donc pas facile à prendre en photos !
Merci Fan !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est l'avantage de la Bretagne, tu peux avoir du muguet jusqu'aux vacances
Jolies clochettes en tout cas
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
j'suis content, j'ai rajeuni de 24 jours
Belles clochettes
Belles clochettes
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour Michel
Avec cette très belle présentation, les clochettes prennent toutes leurs valeurs, une excellente maîtrise des blancs, une excellente profondeur de champ et une excellente netteté et la cerise sur le gâteau, tu nous gratifies des belles petites perles de pluie et comme je suis en manque d'adjectif, je conclue pour te dire:
Michel
Avec cette très belle présentation, les clochettes prennent toutes leurs valeurs, une excellente maîtrise des blancs, une excellente profondeur de champ et une excellente netteté et la cerise sur le gâteau, tu nous gratifies des belles petites perles de pluie et comme je suis en manque d'adjectif, je conclue pour te dire:
Michel
Invité- Invité
Alpha60 a écrit:Bonjour Michel
Michel
Que d'éloges .... merci beaucoup Jo !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ce sont des éloges justifiées, qui à mon avis méritent qu'on s'y attarde sans aucune complaisance !
Bien a toi .Jo
Bien a toi .Jo
Invité- Invité
Je crois qu'il aura été comme le mien avec un manque de lumière. Toujours est-il qu'il sentait bon
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent