Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 5.11.2016
+2
Vagabonde
mich42
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 5.11.2016
Sympas pour commencer ce week end
Tu devrais y passer un bon coup de tondeuse dans ton DD !!!
Tu devrais y passer un bon coup de tondeuse dans ton DD !!!
Invité- Invité
Merci Fan et Denis,
Alors puisqu'il pleut aujourd'hui ... autant sortir les escargots du DD avant d'y passer la tondeuse suggérée par Denis
Je vois bien que les blancs sont cramés ( il a dû prendre un sérieux coup de soleil , car en Bretagne ça ne pardonne pas ! ) mais son attitude m'a bien plu alors je poste.
Alors puisqu'il pleut aujourd'hui ... autant sortir les escargots du DD avant d'y passer la tondeuse suggérée par Denis
Je vois bien que les blancs sont cramés ( il a dû prendre un sérieux coup de soleil , car en Bretagne ça ne pardonne pas ! ) mais son attitude m'a bien plu alors je poste.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
[quote="Camaroney"]Peu être un steak de taureau de Camargue ?
Belle bête et belle photo .... mais tu m'auras pas là non plus Bruno , car je ne mange pratiquement pas de viandes ( au sens précis du terme ) Et c'est pas une question de religion je mange un peu de volailles à condition qu'elles soient bio OU que j'en connaisse la provenance , voili voilou !
Belle bête et belle photo .... mais tu m'auras pas là non plus Bruno , car je ne mange pratiquement pas de viandes ( au sens précis du terme ) Et c'est pas une question de religion je mange un peu de volailles à condition qu'elles soient bio OU que j'en connaisse la provenance , voili voilou !
mich42-
PhotoShop Eléments
Des escargots de cirque!
Bravo!
A quand les escargot clowns??????????????????????
Bravo!
A quand les escargot clowns??????????????????????
J'adore la deux pour l'escargot équilibriste J'adore aussi le paquet de steaks dans sa prairie
Chris Firefly te salue Invité
Les Michel's à ne pas confondre avec les Angel's ont bien travaillé. Un pour la prise de vue et l'autre pour le recadrage .
J'adore la posture et la sur-expo ne me dérange pas du tout. On croirait qu'il ouvre les bras au soleil ton escargot Michel .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick , oui je les ai postées juste pour le petit coté marrant ...
Merci Michel 1 pour le recadrage réussi !
Merci Michel 1 pour le recadrage réussi !
mich42-
PhotoShop Eléments