Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mes insectes
+2
mich42
Beaud57
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes insectes
Alors MERCI MERCI MERCI à tous et à toutes , c'est très sympa !!!!!!
Mais ne vous y trompez pas , je serai sans doute bien incapable de renouveler cette prise de vue ... là j'ai vraiment eu du bol !!!
Mais comme vous m'avez "boosté" je recherche sur mon DD !
Mais ne vous y trompez pas , je serai sans doute bien incapable de renouveler cette prise de vue ... là j'ai vraiment eu du bol !!!
Mais comme vous m'avez "boosté" je recherche sur mon DD !
mich42-
Voilà une nouvelle belle série Michel. Quand tu lâches, tu te lâches .
J'aime beaucoup la 3 pour la pause et le cadrage. On dirait d'ailleurs qu'elle pose pour toi avec un joli regard qui te dévore des yeux .
Dans la 4, on peut voir dans son regard qu'elle en pince pour toi, mais pas que
Dans la 5, on fini par voir qu'elle a trouvé un ou une nouvelle amie. J'espère surtout que tu ne prends pas la mouche Michel .
J'aime beaucoup la luminosité des quatre dernières. Dans la 1, elle est un peu plus brute.
Merci pour ce sympathique partage car je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir en vrai et donc encore moins d'en photographier .
J'aime beaucoup la 3 pour la pause et le cadrage. On dirait d'ailleurs qu'elle pose pour toi avec un joli regard qui te dévore des yeux .
Dans la 5, on fini par voir qu'elle a trouvé un ou une nouvelle amie. J'espère surtout que tu ne prends pas la mouche Michel .
J'aime beaucoup la luminosité des quatre dernières. Dans la 1, elle est un peu plus brute.
Merci pour ce sympathique partage car je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir en vrai et donc encore moins d'en photographier .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:Voilà une nouvelle belle série Michel. Quand tu lâches, tu te lâches .
Merci beaucoup !
Je vais essayer d'en reposter d'autres , car j'ai eu le temps de mitrailler ... c'est un sujet très paisible qui aime bien se faire photographier ... ça doit être une femelle sans aucun doute !!!
J'en profite que Fan est partie dans sa garenne , pour me lâcher !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
A part dans la 5, c'est marrant comme elle t'observe. Celle qui m'attire le plus est la 8 pour le regard presque tendre qu'elle te lance Michel .
On peut voir que dans les 1,3 et 4, les angles de prise de vue sont presque identiques, mais ce que je remarque c'est les trois bokehs différents donne un résultat totalement différent. Je crois que c'est la 3 pour moi qui met le plus en valeur la mante .
On peut voir que dans les 1,3 et 4, les angles de prise de vue sont presque identiques, mais ce que je remarque c'est les trois bokehs différents donne un résultat totalement différent. Je crois que c'est la 3 pour moi qui met le plus en valeur la mante .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
On a vraiment l'impression qu'elle examine minutieusement ton comportement sans doute étrange pour elle
Fais gaffe quand même à ne pas abuser de la mante, c'est sucré
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Patrick ... alors effectivement comme je l'ai signalé , cette mante m'a laissé le temps de la mitrailler et de shooter du même endroit , mais avec des ARP légèrement décalés afin de changer le bokeh. C'était donc bien le but: montrer l'importance du bokeh dans les prises de vues !
Je vais en reposter d'autres , mais avec cette fois ci des attitudes variées.
mich42-
PhotoShop Eléments
Firefly a écrit:
Genre diabolo ou perroquet ?mich42 a écrit:
Ok je sorts
Firefly a écrit:Firefly a écrit:
Fais gaffe quand même à ne pas abuser de la mante, c'est sucréGenre diabolo ou perroquet ?mich42 a écrit:
Ok je sorts
J'apprécie beaucoup celle là !
Et bien je prépare donc les suivantes , comme promis !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42-
PhotoShop Eléments
Bravo....
Pas si facile à prendre les insectes , car en plus du vent qui fait bouger le tout...parfois je colère!
Pas si facile à prendre les insectes , car en plus du vent qui fait bouger le tout...parfois je colère!
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Ramon,
Je m'aperçois à présent que la MAP sur les 4 et 5 , n'a pas été bien faite sur la tête des papillons mais plutôt sur les ailes .... difficile à évaluer sur une si petite zone , et puis mes yeux ne sont plus au top sûrement !
Je m'aperçois à présent que la MAP sur les 4 et 5 , n'a pas été bien faite sur la tête des papillons mais plutôt sur les ailes .... difficile à évaluer sur une si petite zone , et puis mes yeux ne sont plus au top sûrement !
mich42-
PhotoShop Eléments
De bien belles images, netteté, cadrage, couleurs...pour les 3 premières
Merci à vous tous !
Tu as raison Fan , j'aurai pu les effacer effectivement ....
Tu as raison Fan , j'aurai pu les effacer effectivement ....
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2