Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
le 15 septembre 2016: NOS PHOTOS pour ce JOUR
5 participants
Page 1 sur 1
Re: le 15 septembre 2016: NOS PHOTOS pour ce JOUR
L’œil du Diable
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'adore l'ambiance de cette galerie ou de cette grotte et de son sol aquatique.
Ensuite, et bien que ce soit grâce à lui que l'ambiance est donnée, je trouve le cercle de lumière un peu "satanique"
Et puis mon côté cartésien cherche aussi à savoir pourquoi il y a ce cercle au fond de cette galerie (qui semble alimenté par le câble électrique en haut à droite)... Sauf à une signification particulière j'aurais préféré une lumière un peu plus cachée.
Ensuite, et bien que ce soit grâce à lui que l'ambiance est donnée, je trouve le cercle de lumière un peu "satanique"
Et puis mon côté cartésien cherche aussi à savoir pourquoi il y a ce cercle au fond de cette galerie (qui semble alimenté par le câble électrique en haut à droite)... Sauf à une signification particulière j'aurais préféré une lumière un peu plus cachée.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Vrai que cela me paraît aussi satanique....
Le satan dans la modernité du néon....
Pour ton côté cartésien, c' est sous les fondations d' une bastide dans la campagne d' Uzes.
Un restaurant ( que je vous RECOMMANDE +++) l' Artémise s' y est installé et a décoré cette grotte d' une lumière décorative , car les clients passent devant pour monter au resto....Et ça marche à tous les coups , on s' y arrête surpris ...
Pour ton côté cartésien, c' est sous les fondations d' une bastide dans la campagne d' Uzes.
Un restaurant ( que je vous RECOMMANDE +++) l' Artémise s' y est installé et a décoré cette grotte d' une lumière décorative , car les clients passent devant pour monter au resto....Et ça marche à tous les coups , on s' y arrête surpris ...
Vagabonde a écrit:Vrai que cela me paraît aussi satanique....
Et du coup les clients se retrouvent les pieds dans l'eau ... la bonne farce quoi ????
Non je déconnes ... c'est sûrement originale et chouette cette galerie souterraine !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
On se croirait dans une barque en train de visiter je ne sait quelle grotte .
Mais quel est donc cet éclairage .
Mais quel est donc cet éclairage .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent