Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos pour le jour du 10 JUIN 2016
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos pour le jour du 10 JUIN 2016
Sympa ton "gros bleu" ... et tu as de la chance d'avoir un bassin tout près de chez toi , en région parisienne !
Il s'est approché pour la photo ? Si on l'observe bien , il te fait de l'œil !!!
Il s'est approché pour la photo ? Si on l'observe bien , il te fait de l'œil !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bizarre ces écailles moitié sombres, moitié claires
Par contre est-ce une illusion d'optique car il me semble que le bassin n'est pas très profond et que ton "gros bleu" n'a pas beaucoup d'eau ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Dernière édition par Vagabonde le Ven 10 Juin 2016, 11:13, édité 1 fois
Il est bien joli ce bassin ... bien aménagé dans son écrin de verdure !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vi, je me considère comme une privilégiée....
Pas riche de monnaie trébuchante mais riche de ce que la vie m' offre à vivre.....
Alors je photographie cette richesse que la nature me donne
Pas riche de monnaie trébuchante mais riche de ce que la vie m' offre à vivre.....
Alors je photographie cette richesse que la nature me donne
Joli bassin, les poissons doivent s'y sentir un peu à l'étroit, mais celui-ci est magnifique.
Invité- Invité
Magnifique ce fin colimaçon qui vient jute d' être sculpté! ( je ne connais pas les noms des diverses parties de l' instrument!)
Merci Fan, c'est la volute au bout du manche...
Invité- Invité
Merci Ramon
Puisque l' image, la photo est une porte ouverte vers le savoir, voilà ce que j'ai trouvé:
C' est beau : ÂME mais à quoi ça sert vraiment dans le violon?
Puisque l' image, la photo est une porte ouverte vers le savoir, voilà ce que j'ai trouvé:
C' est beau : ÂME mais à quoi ça sert vraiment dans le violon?
Merci Fan, ce dessin schématise fort bien ce que j'apprends chez le luthier....et que nous espérons faire découvrir dans l'audiovisuel...si nous arrivons au bout...faut pas être pressé....
L'âme, j'en ai parlé dans les Photos du 8 juin...
L'âme, j'en ai parlé dans les Photos du 8 juin...
Invité- Invité
L' âme donne la qualité du son.... placé entre le fond et la table.....
Je me demande quelle qualité me donne mon âme ( Psychée) entre le corps et l' esprit?
Serions nous , nous aussi des violons?
Quel luthier nous aurait conçu?
Je me demande quelle qualité me donne mon âme ( Psychée) entre le corps et l' esprit?
Serions nous , nous aussi des violons?
Quel luthier nous aurait conçu?
Je ne sais pas si on est des violons....mais ça ne me déplairait pas....Voici comment on installe l'âme...
Invité- Invité
Avant d' être installée, cette âme est bien torturée avec des outils à faire frémir , surtout le premier ....
Vois - tu , Ramon, au départ ton sujet d' audiovisuel ne me mettait pas en grande enthousiasme....
Mais maintenant je me sens prise par l' aventure du violon et je vais attendre avec impatience votre audiovisuel ( toujours tes mêmes complices? )....
Vois - tu , Ramon, au départ ton sujet d' audiovisuel ne me mettait pas en grande enthousiasme....
Mais maintenant je me sens prise par l' aventure du violon et je vais attendre avec impatience votre audiovisuel ( toujours tes mêmes complices? )....
oui, oui, toujours les mêmes complices...on ne change pas une équipe qui prend beaucoup de plaisir à réfléchir, shooter et monter ensemble...même si le "travail" en équipe n'est pas toujours un long fleuve tranquille
Invité- Invité
Il est énorme ton poisson Fan ! Au retour de nos vacances, il manquait les trois plus gros dans notre bassin. J'ai pu voir qu'un chat se cachait derrière une plante pour les attraper .
Superbe mise en valeur Ramon. Je ne peux voir le diaporama ici, je le regarderai chez moi ce soir .
Superbe mise en valeur Ramon. Je ne peux voir le diaporama ici, je le regarderai chez moi ce soir .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent