Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 29.10.2016
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 29.10.2016
Elle me donne plutôt l'impression d'avoir trop mangé et d'attaquer la sieste ! Une photo amusante en tout cas
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez a écrit:Elle me donne plutôt l'impression d'avoir trop mangé et d'attaquer la sieste ! Une photo amusante en tout cas
Tu n'as pas tort , on peut le ressentir aussi comme ça !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J' aime cette photo....
La conteuse en est ravie ....
Une photo que j' aurais aimé faire....
La souris qui veut se faire aussi grosse qu' une pomme!
Vagabonde a écrit:J' aime cette photo....
Ah oui , celle là est pas mal non plus !
J'suis content , cette photo ne laisse pas indifférent et chacun peut laisser "Vagabonder" ( n'est-ce pas Fan ??? ) son esprit à son aise ...
mich42-
PhotoShop Eléments
Là, elle se dit:
-"Mais si j' en faisais une maison au lieu de la manger...Voyons... Avant de creuser réfléchissons où je vais mettre la cuisine, la chambre et mon salon ?"
-"Mais si j' en faisais une maison au lieu de la manger...Voyons... Avant de creuser réfléchissons où je vais mettre la cuisine, la chambre et mon salon ?"
Vagabonde a écrit:Là, elle se dit:
Et bien si j'ai la chance ET la patience nécessaire , j'espère pouvoir te donner raison un de ces jours Fan !!!
A force d'observer les petites souris qui pullulent dans la volière du frangin , je finirai bien par en shooter une qui se prêtera à la situation. Patience donc !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
En plus de ces deux photos qui sont mignonnes comme tout et très réussies, j'ai aimé lire vos interprétations .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:En plus de ces deux photos qui sont mignonnes comme tout et très réussies, j'ai aimé lire vos interprétations .
Merci Patrick , et très content que tu sois de retour ... ça se voit tout de suite , car tu PRENDS le temps de répondre à TOUT le monde ce qui est très sympa !!!
mich42-
PhotoShop Eléments