Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Améliorer ce visage
+2
Béa
Admin
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Améliorer ce visage
Bravo Patrick, ça c'est du travail ...Tu n'as pas lésiné sur la couleur . Excellent !!!!
ola...quel travail ! fellicitation a tous !
sacré boulot beaud sur ta dernére photo !le maquillage,les yeux,les cheveux... mais ce qui m'impressionne le plus c'est le tatouage dans le coup en laissant les cheveux passer devant et la bague...super rendu !
je savais qu'avec un minimum de technique on pouvait faire de belles photos mais,ne connaissant rien au niveau de la retouche, je suis sincerement impressionné par votre travail a tous
sacré boulot beaud sur ta dernére photo !le maquillage,les yeux,les cheveux... mais ce qui m'impressionne le plus c'est le tatouage dans le coup en laissant les cheveux passer devant et la bague...super rendu !
je savais qu'avec un minimum de technique on pouvait faire de belles photos mais,ne connaissant rien au niveau de la retouche, je suis sincerement impressionné par votre travail a tous
Invité- Invité
Photoshop est un logiciel qui permet de faire "pratiquement" tout ce que tu veux. Après il faut de la pratique, quelques connaissances et beaucoup d'idées .
Merci Béa, c'est en effet un peu trash
Merci Béa, c'est en effet un peu trash
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous . Après coup (et c'est souvent comme ça qu'on voit les defauts), je trouve qu'il n'y a pas assez d'ombres dans le mauve au dessus des yeux ce qui fais moins réel
Admin-
Divers
Je me disais bien qu'elle regardait quelque chose comme ça
Admin-
Divers
Peut-être quelque chose de pas très catholique...
Admin-
Divers
Eh bien Messieurs ! Quand on voit comment vous corrigez un visage parfait parce qu'humain, on se dit que les androïds ont de beaux jours devant eux !
Mesdames, à trois, au rebut ! Un...Deux....
Une petite question avant de passer à la trappe : mais qui donc perpétuera l'espèce ?
Que vivent les nouvelles technologies !
Mesdames, à trois, au rebut ! Un...Deux....
Une petite question avant de passer à la trappe : mais qui donc perpétuera l'espèce ?
Que vivent les nouvelles technologies !
Invité- Invité
barbara ne ton fait pas pour sa, la femme a de beau jours encore, car l'homme ne peut pas ce passe de vous, si non nous
somme perdue. donc long vie a la plus belle chose que Dieu a grée. ( après moi bien sur)
somme perdue. donc long vie a la plus belle chose que Dieu a grée. ( après moi bien sur)
Invité- Invité
Très content que cet exercice soit ressortit des cartons, vous avez fait de belles réalisations
Admin-
Divers
Bonjour Franck, je viens de regarder dans l'espace sécurité et aucun message n'a été supprimé ou déplacé .
Petit problème quand on est plusieurs à envoyer un message en même temps, c'est au moment de l'envoyer, un message apparait en expliquant que quelqu'un est déjà en train d'envoyer un message et qu'il faut de nouveau l'envoyer (il faut que je fasse une capture d'écran dès que que ça m'arrivera ).
Ça m'est arrivé souvent (trop pressé de répondre et de ne pas vérifier s'il est bien présent )
Petit problème quand on est plusieurs à envoyer un message en même temps, c'est au moment de l'envoyer, un message apparait en expliquant que quelqu'un est déjà en train d'envoyer un message et qu'il faut de nouveau l'envoyer (il faut que je fasse une capture d'écran dès que que ça m'arrivera ).
Ça m'est arrivé souvent (trop pressé de répondre et de ne pas vérifier s'il est bien présent )
Admin-
Divers
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4