Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Améliorer ce visage
+2
Béa
Admin
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Améliorer ce visage
Encore une belle réalisation . Efficace et naturelle comme-ci c'était vrai
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
au niveau des cils ça fait bizarre
sinon bien vu le rajout de la boucle d'oreille
dans l'ensemble ça me va
et puis je dis ça mais je sais pas faire
sinon bien vu le rajout de la boucle d'oreille
dans l'ensemble ça me va
et puis je dis ça mais je sais pas faire
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour Lydia, il n'y a pas de raison de se moquer , ton travail est plutôt pas mal .
Il y a quelques petites choses à fignoler comme au dessus des sourcils, le tour le de la bouche, la limite basse des yeux mais le résultat est vraiment pas mal.
C'est un exercice assez long et il ne faut pas hésiter à changer souvent la taille et la diffusion de l'outil
Il y a quelques petites choses à fignoler comme au dessus des sourcils, le tour le de la bouche, la limite basse des yeux mais le résultat est vraiment pas mal.
C'est un exercice assez long et il ne faut pas hésiter à changer souvent la taille et la diffusion de l'outil
Admin-
Divers
Bonjour beaud57
j'ai travaillée de tête simplement en utilisant les outils, j'aimerais bien voir un tuto qui améliore le visage, y aurait pas un sur le fofo?
j'ai travaillée de tête simplement en utilisant les outils, j'aimerais bien voir un tuto qui améliore le visage, y aurait pas un sur le fofo?
Invité- Invité
Il y a une multitude d'outils et de façons pour faire ce genre de correction. Tibo avait fait un tuto plutôt sympa que tu peux trouver ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t482-adoucir-la-peau-en-13-etapes
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t482-adoucir-la-peau-en-13-etapes
Admin-
Divers
Merci beaud57
je viens de faire l'exercice et posté, c' est extra...
je viens de faire l'exercice et posté, c' est extra...
Invité- Invité
Invité- Invité
Dommage de voir le "après" si petit car le travail a l'air bien fait. L'idée du changement de fond est très bonne
Pour les ongles et les lèvres, il suffit de créer un calque pour chacun, de choisir la couleur voulu, de "peindre" avec l'outil pinceau. Ensuite, il suffit de soit baisser l'opacité du calque, soit de trouver un mode de fusion adapté.
Pour la boucle d'oreille, il y a un moyen d'en trouver sur notre ami Google : boucles d'oreille
L'effet éclat peut-être obtenu en chargeant les formes d'outil variées et en choisissant la forme en croix.
Pour savoir comment charger ces formes, c'est par ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t488-installation-de-nouvelles-formes-et-liens-vers-de-nouvelles-formes-brushes#3683
Pour les ongles et les lèvres, il suffit de créer un calque pour chacun, de choisir la couleur voulu, de "peindre" avec l'outil pinceau. Ensuite, il suffit de soit baisser l'opacité du calque, soit de trouver un mode de fusion adapté.
Pour la boucle d'oreille, il y a un moyen d'en trouver sur notre ami Google : boucles d'oreille
L'effet éclat peut-être obtenu en chargeant les formes d'outil variées et en choisissant la forme en croix.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t488-installation-de-nouvelles-formes-et-liens-vers-de-nouvelles-formes-brushes#3683
Admin-
Divers
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Tu m'étonnes qu'il faut prier pour être ce genre de gagnant
Admin-
Divers
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Superbe intégration de la coiffure, ça lui change vraiment le visage et on a même du mal à la reconnaître
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Dommage de voir le "après" si petit car le travail a l'air bien fait. L'idée du changement de fond est très bonne
hello patrick,
j'ai corrigé le tir qd penses-tu?
Invité- Invité
A Ghyslaine, les quadruplées se ressemblent comme des gouttes d'eau Un bon travail
A Philippe, c'est du tout bon Il ne reste que les ongles à refaire
A Philippe, c'est du tout bon Il ne reste que les ongles à refaire
Admin-
Divers
Bravo, c'est bien que les nouveaux s'y mettent aussi. Très originale Ghyslaine . Elle est belle et quand on peut mutiplier la beauté pourquoi pas. Philippe, tu sais y faire avec les femmes. Ce sont de beaux cadeaux les diamants (enfin, ça brille ). alors pour les ongles, je n'ai aucun secret, j'ai pas mal de pots de vernis et j'ai trouver la couleur qui s'accordait le mieux avec son rouge à lèvre.... Y'a pas mal de temps que j'ai fait cette correction. J'ai utilisé tout simplement le pinceau et j'ai du donner un p'tit coup d'outil doigt, ou goutte d'eau sur potoshop . voili, voilou, Philou
Béa a écrit:Bravo, c'est bien que les nouveaux s'y mettent aussi. Très originale Ghyslaine . Elle est belle et quand on peut mutiplier la beauté pourquoi pas. Philippe, tu sais y faire avec les femmes. Ce sont de beaux cadeaux les diamants (enfin, ça brille ). alors pour les ongles, je n'ai aucun secret, j'ai pas mal de pots de vernis et j'ai trouver la couleur qui s'accordait le mieux avec son rouge à lèvre.... Y'a pas mal de temps que j'ai fait cette correction. J'ai utilisé tout simplement le pinceau et j'ai du donner un p'tit coup d'outil doigt, ou goutte d'eau sur potoshop . voili, voilou, Philou
Merci béa....pas simple les ongles et la retouche en général
Invité- Invité
Là j'ai voulu colorier les ongles qui passaient mal, j'ai d'abord essayé en prenant les mêmes couleurs que le rouge à lèvre ou la fleur du fond, mais c'était trop rouge, ça enlevait de la puissance au visage, enfin selon mon goût. Je les ai donc juste teintés avec photofiltre 7:
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4