Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 19.11.16
+2
jmlyon
Vagabonde
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos du 19.11.16
alcatala a écrit:
Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux !!!!!!!!!!!!!
mich42-
Elles ont un drôle de look les pies par chez toi Michel .
Je n'ai rien compris dans vos allusions, mais je crois comprendre qu'il y a eu des doublons... Attention de ne pas confondre avec le houblon .
Sinon, les Michel's vont bien à priori
Je n'ai rien compris dans vos allusions, mais je crois comprendre qu'il y a eu des doublons... Attention de ne pas confondre avec le houblon .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Elles ont un drôle de look les pies par chez toi Michel .
On a aussi les "pis noirs" , nom donné aux vaches laitières bretonnes noires !!!!!
Je n'ai rien compris dans vos allusions, mais je crois comprendre qu'il y a eu des doublons
C'est même plus que des doublons , car j'ai cru que notre ami Michel alcatala avait laissé le doigt sur la touche du PC. Résultat = 4x la même réponse ! ..... Oups , j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir de l'cafarder ( parce que c'est pas beau ! )
Oh oui , on est même d'venus bien copains .... entre "Michels" tu penses !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bien sur qu' on est copain!mich42 a écrit:Beaud57 a écrit:Elles ont un drôle de look les pies par chez toi Michel .
On a aussi les "pis noirs" , nom donné aux vaches laitières bretonnes noires !!!!!
Je n'ai rien compris dans vos allusions, mais je crois comprendre qu'il y a eu des doublons
C'est même plus que des doublons , car j'ai cru que notre ami Michel alcatala avait laissé le doigt sur la touche du PC. Résultat = 4x la même réponse ! ..... Oups , j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir de l'cafarder ( parce que c'est pas beau ! )
Oh oui , on est même d'venus bien copains .... entre "Michels" tu penses !!!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2