Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 24/10/17
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Photos du 24/10/17
Je ne sais pas pourquoi cette photo ne s'affiche pas en entier chez moi , car le champignon est coupé en deux. Il a fallu que j'enregistre l'image avant de la voir correctement.
Sinon , jolie prise au ras du sol .... mais attention il y a des épines !!!!!
Sinon , jolie prise au ras du sol .... mais attention il y a des épines !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu as vu Michel une mante blonde !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
- Oui Pierrot , une mante "bimbo" , et j'espère que si un mâle la voit il va se marrer avant de se faire bouffer ... ça sera toujours ça pour lui !!!
- Coucou Fan , content de te revoir .... jolie proximité sur cette bestiole. Il y a quelques jours j'en ai eu 3 en même temps sur le mur de ma maison , si c'est vrai !
- Coucou Fan , content de te revoir .... jolie proximité sur cette bestiole. Il y a quelques jours j'en ai eu 3 en même temps sur le mur de ma maison , si c'est vrai !
mich42-
PhotoShop Eléments
Deux beaux clichés Michel !!!
Mais si j'ai bien compris, il faut que Fan soit là pour que tu post tes photos !!! P'tit coquin !!!
Mais si j'ai bien compris, il faut que Fan soit là pour que tu post tes photos !!! P'tit coquin !!!
1Posteur-
Photoshop
Merci Pierrot !
En fait c'est la mante de Fan qui m'a fait repenser à poster les miennes .... mais il est vrai aussi qu'on est tellement peu nombreux à échanger sur ce forum , alors pour être franc j'attends qu'elle soit là .... dans la mesure du possible bien-sûr !!!!!!!!!!!
En fait c'est la mante de Fan qui m'a fait repenser à poster les miennes .... mais il est vrai aussi qu'on est tellement peu nombreux à échanger sur ce forum , alors pour être franc j'attends qu'elle soit là .... dans la mesure du possible bien-sûr !!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Belle prise ce champignon Pierrot. Je suis resté un instant pensant voir un funambule sur le petit fil
Vos mantes sont superbes messieurs dames .
J'ai l'impression que vous chercher un bourre pif les garçons. Fan, tu peux y aller
Vos mantes sont superbes messieurs dames .
J'ai l'impression que vous chercher un bourre pif les garçons. Fan, tu peux y aller
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick !
En fait , j'aime bien un p'tit zeste de masochisme de temps en temps .... ça rompt la monotonie (pourvu qu'on tape pas trop fort tout de même ! )!!!!!!!
En fait , j'aime bien un p'tit zeste de masochisme de temps en temps .... ça rompt la monotonie (pourvu qu'on tape pas trop fort tout de même ! )!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
De sexes je ne sais pas !!! mais de vies ... là je peux te dire qu'ils n'en n'ont plus !!!
1Posteur-
Photoshop
Bien jolie tout cela ....
En fait c' est la première fois que je rencontre une mante de cette couleur, couleur d' automne....
Oh oh!
Je suis pacifique .....
Des anges amoureux..... ben ça alors , pour être amoureux , il faut un corps et euh! les anges!!!!!!!!!!!! Ils ont des ailes !
En fait c' est la première fois que je rencontre une mante de cette couleur, couleur d' automne....
Oh oh!
Je suis pacifique .....
Des anges amoureux..... ben ça alors , pour être amoureux , il faut un corps et euh! les anges!!!!!!!!!!!! Ils ont des ailes !
Ah alors là Pierrot , moi je sais pourtant que les VIDANGES existent bel et bien !!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Votre recette de champignon à la mante en a pétrifié ces anges Cet animal est finalement très photogénique, bravo à vous
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Votre recette de champignon à la mante en a pétrifié ces anges Cet anima est finalement très photogénique, bravo à vous
De quel animal parles tu Chris ... de celui sur la photo précédente ??????????????????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Pierrot , je n'en n'attendais pas moins de toi ...... ouf ça fait du bien de rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon pif qui t'en a donné l'idée ????
C'est mon pif qui t'en a donné l'idée ????
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2