Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 24/01/2017
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 24/01/2017
Photo et idée excellentes
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Euh!
C' était du temps ou le virus de cet hiver m' avait pas bouffé le cerveau!
C' était du temps ou le virus de cet hiver m' avait pas bouffé le cerveau!
Super Fan !!!!
Originalité , composition , cadrage , couleurs , netteté , etc .... comme quoi un sujet "banal" peut donner une photo très chouette , quand on sait en tirer parti !
Originalité , composition , cadrage , couleurs , netteté , etc .... comme quoi un sujet "banal" peut donner une photo très chouette , quand on sait en tirer parti !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Le moineau de la première image , me touche....
Les petits oiseaux sont toujours touchants ...
Les petits oiseaux sont toujours touchants ...
Des belles images de ces petits zoziaux attendrissants.
Chez moi j'ai aussi disposé une mangeoire depuis trois ou quatre jours , mais ils me boudent .... je ne sais pas où ils sont passés ???? Faut dire que ça caille : - 11° encore cette nuit et - 4° à présent !
Chez moi j'ai aussi disposé une mangeoire depuis trois ou quatre jours , mais ils me boudent .... je ne sais pas où ils sont passés ???? Faut dire que ça caille : - 11° encore cette nuit et - 4° à présent !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour Fan
On a presque envie de ramasser cette balle de tennis pour jouer avec elle !
Elle est super cette photo.
Bonne journée Jo
On a presque envie de ramasser cette balle de tennis pour jouer avec elle !
Elle est super cette photo.
Bonne journée Jo
Invité- Invité
N'ayant pas de suite la photo en visu, j'ai eu peur de ton titre Fan . Un chien est peut-être malheureux d'avoir perdu sa baballe. Tu devrais mettre une annonce .
J'ai un petit penchant pour ta dernière Ramon. J'adore le rouge-gorge et celui-ci est tout mignon.
J'ai un petit penchant pour ta dernière Ramon. J'adore le rouge-gorge et celui-ci est tout mignon.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
A voir la couleur de la balle cela doit faire un moment qu'elle est à cet endroit
Joli contraste de couleur entre le jaune/vert de la balle et le marron des feuilles.
L'avantage de la mangeoire c'est que cela facilite le cadrage car tu es à peu près sur de savoir où les oiseaux vont se poser
J'aime beaucoup la 2e.
Joli contraste de couleur entre le jaune/vert de la balle et le marron des feuilles.
L'avantage de la mangeoire c'est que cela facilite le cadrage car tu es à peu près sur de savoir où les oiseaux vont se poser
J'aime beaucoup la 2e.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Quand j'ai le temps, mon jeu actuellement c'est de les shooter à l’atterrissage ou au décollage ou quand ils se battent....mais même en rafale, ça va trop vite, juste un bout d'aile dans un coin de la photo, mais....j'y arriverai ! !...ou pas...
Invité- Invité