Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 09/11/2017
+2
1Posteur
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Photos du 09/11/2017
Ca c'est de la veine (jeu de mots) !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Il a 3 ans et vit au Maroc.... Ses parents viennent de temps en temps à Paris pour leurs travail et ils en profitent pour me confier le petit!
Zut de zut , voici un nouveau SDF ici?
Voilà le forum doté de deux vagabonds
Ma place , c' est ma place , quand je dors , pique pas mes chaussures!
Voilà le forum doté de deux vagabonds
Ma place , c' est ma place , quand je dors , pique pas mes chaussures!
Ces feuilles ressemblent vraiment à des vraies feuilles de choux vert ! Approche toi un peu Fan et tu y verras le sang la sève y circuler .
Qu'est qu'il nous fait notre Pierrot ? Il n'a pas trouvé sa Colombine sur le forum, mais sa Vagabonde
Qu'est qu'il nous fait notre Pierrot ? Il n'a pas trouvé sa Colombine sur le forum, mais sa Vagabonde
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Moi je n'ai rien fait !!! C'est un modo qui doit être dans le coup !!!
1Posteur-
Photoshop
Oups, c'est moi en recherchant Fan dans la partie Administrateur pour lui enlever sa médaille
Je file
cet administrateur
Je file
cet administrateur
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Invité- Invité
Marc, c'est avec ces feuilles que tu fais ton thé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas réussi à me suicider avec de la Ciguë, ni avec de la Digitale, alors pourquoi pas essayer avec les feuilles de Vaga.
Invité- Invité
J' aime le format que Marc donne à ma photo, cela lui va très bien....
Tiens VAGABOND est parti, j' aurai le pont pour moi toute seule, cette nuit .... Suis pas prêteuse!
Tiens VAGABOND est parti, j' aurai le pont pour moi toute seule, cette nuit .... Suis pas prêteuse!
Michel, tu es comme le cygne de Claude !!!
1Posteur-
Photoshop
J'suis complètement bouché là , j'ai dû rater un épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ça ou/et ça ???? ............allez-y profitez en c'est gratuit !!!!!
C'est ça ou/et ça ???? ............allez-y profitez en c'est gratuit !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour comprendre la seconde partie, va voir le post de Nature : j'ai perdu mes clefs ....
1Posteur-
Photoshop
Ah d'accord , j'ai pigé cette fois ! ..... mais je ne comprends pas pourquoi , souvent les nouveaux posts ne clignotent pas chez moi , si bien que je passe à coté et j'arrive fréquemment en retard. Donc en voilà la raison !
Sinon je n'ai toujours pas saisi pour vagabond et vagabonde !
Sinon je n'ai toujours pas saisi pour vagabond et vagabonde !
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, n'est tu pas dur de la feuille
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bon jeu de mots Chris , mais en plus comment as tu deviné ?
Oh que si , et c'est rien de le dire , car je devrais porter un appareillage depuis déjà très longtemps ... depuis mes 30 ans en fait , et je n'arrive pas à m'y résoudre , j'attends que les prix baissent !
C'est suite à un accident du travail , dont je n'ai pas réalisé la gravité sur le coup , donc pas de déclaration , pas d'indemnité ! Durant tout le reste de ma carrière j'aurais gagné une jolie somme ..... mais tant pis pour moi !!!!!!!!
Quand on dit que les fonctionnaires ne foutent rien ( j'en repasse une couche ! ).... pourtant certains parfois sont en première ligne , comme à la guerre !!!!
Oh que si , et c'est rien de le dire , car je devrais porter un appareillage depuis déjà très longtemps ... depuis mes 30 ans en fait , et je n'arrive pas à m'y résoudre , j'attends que les prix baissent !
C'est suite à un accident du travail , dont je n'ai pas réalisé la gravité sur le coup , donc pas de déclaration , pas d'indemnité ! Durant tout le reste de ma carrière j'aurais gagné une jolie somme ..... mais tant pis pour moi !!!!!!!!
Quand on dit que les fonctionnaires ne foutent rien ( j'en repasse une couche ! ).... pourtant certains parfois sont en première ligne , comme à la guerre !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, c'est le comble ... Pour un sourd, avoir des oreilles de ouf sur son avatar et de l'avouer sur un post d'une feuille de choux !!!
1Posteur-
Photoshop
Page 1 sur 2 • 1, 2