Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 23 mars 2017
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 23 mars 2017
Très beau, ce couple...
La femelle au repos dans la toute confiance de son mâle qui lui est sur ses pattes , prêt à défendre sa conquête!
En plus la photo est belle !
La femelle au repos dans la toute confiance de son mâle qui lui est sur ses pattes , prêt à défendre sa conquête!
En plus la photo est belle !
Si on pouvait dupliquer à souhait tes petits épouvantails, je crois que j'en mettrait tout autour de mon cerisier .
C'est une petite jacinthe sauvage Fan ?
C'est une petite jacinthe sauvage Fan ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ton flouté d'arrière plan semble un peu approximatif Fan, en prenant de plus loin et en zoomant tu aurais obtenu flou plus naturel je pense. Dis-moi, si les enfants naissent dans les choux ou les roses, les jardiniers seraient donc nos créateurs; c'est un beau message pour sauvegarder notre mère nature
Patrick, c'est un très beau couple que tu nous montre là
Patrick, c'est un très beau couple que tu nous montre là
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Non, elles sont toutes bleues les jacinthes sauvages, je crois que c' est un oignon de jacinthe qui s' est perdue dans le bois , où bien elle a fait un retour à la nature!
Elle dégénère en blanc, vu ces reflets elle devait être rose
Chris pour le flou , il est purement artificiel et fait en PT.... pas facile à faire les flous en PT
Elle dégénère en blanc, vu ces reflets elle devait être rose
Chris pour le flou , il est purement artificiel et fait en PT.... pas facile à faire les flous en PT
Le printemps est frileux, les arbres ont du coup du mal à bourgeonner. Cette arbre fait le forcing pour pousser .
Même si un peu tortueux, il a su grandir .
Même si un peu tortueux, il a su grandir .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers