Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 28/mars/2017
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 28/mars/2017
Hummm, tu aimes les poils ! Dommage pour la queue coupée ça fais mal.
Invité- Invité
RIRES!
j' attendais que l' un de vous me parle de la queue coupée de ma chatte....
Que voulez vous , ma déesse n' a pas voulu rentrer dans le cadre de ma photo..... C' est ISIS!
j' attendais que l' un de vous me parle de la queue coupée de ma chatte....
Que voulez vous , ma déesse n' a pas voulu rentrer dans le cadre de ma photo..... C' est ISIS!
y sont fous par ici!
N'empêche qu'elle est pas belle la vie..de chat?
N'empêche qu'elle est pas belle la vie..de chat?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Tu parles d'un coucou, je l'entend ronfler ta boule de poil... Elle pourrait poser au moins .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Euh!
En fait cette chatte fait ce qu' elle veut....
Et quand elle est sur les genoux de mon époux, elle me regarde comme une lionne dominante....
Mais , elle me fait souvent " craquer"....Elle s' est faite adopter de force et continue à nous en imposer.....
Je vous rappelle son arrivée chez nous, pour ceux qui ne connaissent pas ce diapo audio visuel: Chats mystérieux.....
Et oui, dans une ancienne vie , j' ai dû être chatte!
Des interrogations sur le chat:
En fait cette chatte fait ce qu' elle veut....
Et quand elle est sur les genoux de mon époux, elle me regarde comme une lionne dominante....
Mais , elle me fait souvent " craquer"....Elle s' est faite adopter de force et continue à nous en imposer.....
Je vous rappelle son arrivée chez nous, pour ceux qui ne connaissent pas ce diapo audio visuel: Chats mystérieux.....
Et oui, dans une ancienne vie , j' ai dû être chatte!
Des interrogations sur le chat:
Je reviens pour dire:
Que je pense que tous les animaux, tous les êtres vivants non séparés de la Nature ont ce sixième sens ....Les humains l' ont perdu!
Nous interprétons mieux les chats et les chiens , car ils vivent près de nous et à qui sait les entendre , ils nous disent beaucoup de choses sur la vie....chacun à leurs manières!
Que je pense que tous les animaux, tous les êtres vivants non séparés de la Nature ont ce sixième sens ....Les humains l' ont perdu!
Nous interprétons mieux les chats et les chiens , car ils vivent près de nous et à qui sait les entendre , ils nous disent beaucoup de choses sur la vie....chacun à leurs manières!
Chiens, chats, ils ont en effet un sixième sens. J'aime voir ma petite chienne attendre sa maitresse à la fenêtre. Il y a un changement de comportement en elle lorsqu'elle va arriver. C'était déjà la même chose avec mon ancien York
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bien dressé celui-ci, il me rappelle celui en plastic de Fan
______________________________________________________________________________________
Sympa ce panoramique . Les nuages sont superbement bien traités.
J'aurais bien aimé un cadrage plus au ras de sol. Cela aurait peut-être permis de faire partir ce chemin de balade des deux coins bas pour nous donner encore plus envie de s'y promener.
J'aurais bien aimé un cadrage plus au ras de sol. Cela aurait peut-être permis de faire partir ce chemin de balade des deux coins bas pour nous donner encore plus envie de s'y promener.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci, compliqué pour le départ du chemin, car cette image est composé de 3 photos.
Invité- Invité
C'est bien assemblé, juste peu être à droite au niveau du quai car il y a un petit décrochement mais il est possible qu'il soit réel.