Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 24 mars 2017
5 participants
Page 1 sur 1
Nos photos du 24 mars 2017
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Re: Nos photos du 24 mars 2017
OUPS!
Appeler " canard" un "cygne"?
Attention à ta prochaine rencontre avec un cygne , pas très bons ces animaux là!
Tout le monde sait que les conteuses attribuent des esprits aux éléments de la nature ( vivants ou pas ) Faut mieux éviter de les vexer! :ptdr: .....
Ma contribution et comme d' hab une fleur sauvage.....
Fait exprès de les couper, pour faire parler les photographes....
En fait j'en voulais à leurs têtes, j' aime ces toutes petites fleurs ....
Appeler " canard" un "cygne"?
Attention à ta prochaine rencontre avec un cygne , pas très bons ces animaux là!
Tout le monde sait que les conteuses attribuent des esprits aux éléments de la nature ( vivants ou pas ) Faut mieux éviter de les vexer! :ptdr: .....
Ma contribution et comme d' hab une fleur sauvage.....
Fait exprès de les couper, pour faire parler les photographes....
En fait j'en voulais à leurs têtes, j' aime ces toutes petites fleurs ....
Dernière édition par Vagabonde le Ven 24 Mar 2017, 09:55, édité 1 fois
C'est vrai Pierrot et je lui ai déjà dit qu'elle pouvait avoir un PV . Mais bon, la jeunesse révolutionnaire et contestataire m'a répondu "j'm'en fou" .
Ils sont sympas tes poneys croisés avec des lamas. Un peu rasta le plus éloigné si bien que je n'avais pas vu au premier regard qu'il tournait la tête vers l'arrière
Ils sont sympas tes poneys croisés avec des lamas. Un peu rasta le plus éloigné si bien que je n'avais pas vu au premier regard qu'il tournait la tête vers l'arrière
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Fan, mes muscaris ne sont même pas encore visibles . J'en ai fait des bordures sympas, mais ils va falloir encore attendre pour faire une photo .
J'aime aussi ces fleurs qui annoncent le printemps. Et puis au moins, on a une pointe de bleu... celle qui manque dans le ciel lorrain
J'aime aussi ces fleurs qui annoncent le printemps. Et puis au moins, on a une pointe de bleu... celle qui manque dans le ciel lorrain
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
celles ci sont d' avant hier!
Mais nos arbres , mazette, rien de rien qui ouvre au printemps ....
Mais nos arbres , mazette, rien de rien qui ouvre au printemps ....
Le printemps? Faudrait qu'il montre le bout de son nez si l'on veut le photographier. Ce matin j'ai encore gratté le pare brise
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Une bonne tête...ton ânon /lama
Pour mon goût la trafiqueuse d' image, aurait vu la photo , peut être plus contrastée?
Pour mon goût la trafiqueuse d' image, aurait vu la photo , peut être plus contrastée?
J'aime bien la marque sous les yeux comme de grosses cernes. Ça lui donne un air triste .
Allez tiens, je le baptise Serge l'anon .
Allez tiens, je le baptise Serge l'anon .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Un ânon, ça coule de source voyons (un ânon des sources) OK je vais au coin avec le bonnet du lama
N'empêche qu'il a vraiment une superbe bouille
N'empêche qu'il a vraiment une superbe bouille
Chris Firefly te salue Invité