Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 33 sur 50
Page 33 sur 50 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Désolé Fan, je ne suis pas Michel, quand je parle d'aspiration " ce n'est pas que pour la robe " mais aussi pour l'être endormi !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Moi pas comprendre, mais promis je vais prendre un rendez-vous chez le psy du coin
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Les contes nous parlent de trois royaumes inconscients ( au départ) à traverser pour guérir le royaume du conscient malade( vieux roi malade , princesse impossible etc etc) .
Corporellement: le royaume du ventre ou l' eau( le biophysique), le royaume du coeur ou terre ( l' affectif), le royaume de la tête ou air ( l' intellect)!
Disons qu' un héros de ce post se promène dans le royaume du ventre et un autre dans le royaume de la tête....
L' essentiel est de faire l' unité de tout ces royaumes , d' en devenir ROI et ainsi guérir le conscient.
Promis , juré , ce n'est pas du chinois!
Corporellement: le royaume du ventre ou l' eau( le biophysique), le royaume du coeur ou terre ( l' affectif), le royaume de la tête ou air ( l' intellect)!
Disons qu' un héros de ce post se promène dans le royaume du ventre et un autre dans le royaume de la tête....
L' essentiel est de faire l' unité de tout ces royaumes , d' en devenir ROI et ainsi guérir le conscient.
Promis , juré , ce n'est pas du chinois!
1Posteur a écrit:Désolé Fan, je ne suis pas Michel, quand je parle d'aspiration " ce n'est pas que pour la robe " mais aussi pour l'être endormi !!!
Dis donc Pierrot , c'est quoi cette allusion plus que douteuse à mon égard ????????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
La bonne ambiance est de retour on dirait ????
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:La bonne ambiance est de retour on dirait ????
Je vois ça en effet . Et pendant ce temps là, il y en a un qui révise Avec l'age, ça rentre difficilement .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
On est avec toi Patrick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Courage Patrick.... " Quand on veut , on peut " me disait un prof!........................Tu parles!
J'aime bien … et en plus j'ai l'impression de me reconnaître ( avec quelques années de plus , mais c'est tout !!! )
Juste dommage , on voit la ligne horizontale au fond du chemin , qui déborde un peu sur l'intégration de ma barbe …. mais c'est pas grave !
Juste dommage , on voit la ligne horizontale au fond du chemin , qui déborde un peu sur l'intégration de ma barbe …. mais c'est pas grave !
mich42-
PhotoShop Eléments
EUH!
C' était fait exprès , pour donner de la transparence au visage afin de montrer que c' était une tête métaphore de l' hiver...
ben c' est raté!
C' était fait exprès , pour donner de la transparence au visage afin de montrer que c' était une tête métaphore de l' hiver...
ben c' est raté!
J'ai une tête de métaphore moi ?
Ah oui c'est mieux comme ça !
Ah oui c'est mieux comme ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
Métaphore, métaphore, est-ce qu j'ai une gueule de métaphore... Ça me rappelle un film
Pour moi, c'est la neige que j'aurai laissé blanche. La couleur orangée donne presque l'impression de voir du sable.
Pour moi, c'est la neige que j'aurai laissé blanche. La couleur orangée donne presque l'impression de voir du sable.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je vais essayer... Par goût j' évite les trop grands contrastes , j' aime une certaine douceur , un certain flou dans les images et cela peut me jouer des tours.....
Oh du coup il n'est si mal que ça en version dessin … de toutes façons tant pis pour lui , il n'avait qu'à "poser" naturellement , en te donnant le temps de lui tirer le portrait.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 33 sur 50 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50