Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cathédrale Saint Etienne
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Cathédrale Saint Etienne
Jolie composition
Les ombres qui accentuent l'impression de mystère doivent être dues à quelques passants et à un temps de pose longue.
C'est ça ?
Les ombres qui accentuent l'impression de mystère doivent être dues à quelques passants et à un temps de pose longue.
C'est ça ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Oui Jean-Mi en effet, ici rue un 23 décembre, équipement fitre nd8 avec un temps pose vers la minute me semble t'il.
Invité- Invité
OH!
Le Gorille!
Serais tu un artiste de l' image?
Irréelle , mais c' est cela que j' aime.....
Le Gorille!
Serais tu un artiste de l' image?
Irréelle , mais c' est cela que j' aime.....
J'aime bien cette photo également !
Quel grand angle as tu utilisé , et as tu redressé les perspectives en PT ?
Quel grand angle as tu utilisé , et as tu redressé les perspectives en PT ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Toi peut être, moi si!
Je m' explique:
Tu es photographe soit, un bon photographe même ....
Mais tu fais quelque chose de plus que le photographe classique de qualité qui clic avec les bons réglages et la bonne composition.
Tes photos frisent avec le surréel, tu nous montres une autre réalité possible , bref tu as une personnalité poètique dans tes photos et une évidente créativité.... Tu apportes un plus dans une bonne photo....
L' artiste pour moi , c' est cela , le petit " plus" créatif apportée dans une image.....
Je m' explique:
Tu es photographe soit, un bon photographe même ....
Mais tu fais quelque chose de plus que le photographe classique de qualité qui clic avec les bons réglages et la bonne composition.
Tes photos frisent avec le surréel, tu nous montres une autre réalité possible , bref tu as une personnalité poètique dans tes photos et une évidente créativité.... Tu apportes un plus dans une bonne photo....
L' artiste pour moi , c' est cela , le petit " plus" créatif apportée dans une image.....
Sous tes poils et ta mine renfrogné , ça ne se voit pas que tu rougis....
Surtout oublie vite ce que je t'ai dis, car le véritable artiste est celui qui s' ignore, car il fait de l' art sans le savoir comme monsieur Jourdain avec sa prose, dans sa spontanéité.
Dès qu' un artiste se " sait" artiste" il se singe lui même ensuite....
Surtout oublie vite ce que je t'ai dis, car le véritable artiste est celui qui s' ignore, car il fait de l' art sans le savoir comme monsieur Jourdain avec sa prose, dans sa spontanéité.
Dès qu' un artiste se " sait" artiste" il se singe lui même ensuite....
Pour Mich pas de grand angle et pas de redressement, juste recadrage pour avoir une bonne diagonale et un poils plus de netteté.
Invité- Invité
Celle-ci je l'adore, même si le redressement ne donne pas la perfection, les passants "fantômes" tout donne une ambiance remarquable
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité