Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fête bretonne à Morlaix
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Fête bretonne à Morlaix
Merci pour ce sympathique partage Michel.
Je crois qu'il est important que ses fêtes perdures. Sans elles, la culture de chacune des régions de notre belle France disparaitrait .
Mine de rien, il suffit de regarder l'age moyen du public pour ce dire qu'il y a un problème . Le seul "jeune" que je vois écoute du David Guetta dans son casque jaune (dernière photo)
Ou sont passés ces bals de 14 juillet, ces fêtes de villages ?
La fête de notre village a disparu il a un peu plus de 10 ans. Elle était pourtant connue dans toute la région et on y venait de loin. Quelques artistes connus sont même venus y chanter.
Par manque de bénévoles (il en fallait une bonne cinquantaine pour un village de 800 âmes) et deux années de suite avec une météo capricieuse, elle a fini par ne plus être reconduite.
Revenons à tes photos,
j'aime bien la première pour l'ambiance, mais aussi pour le cadre avec ses belles maisons à colombages et les toits en ardoise.
La dame blonde dans la 4 a un sacré souffle. Elle me fait penser aux joues des marins que j'ai posté hier
Je crois qu'il est important que ses fêtes perdures. Sans elles, la culture de chacune des régions de notre belle France disparaitrait .
Mine de rien, il suffit de regarder l'age moyen du public pour ce dire qu'il y a un problème . Le seul "jeune" que je vois écoute du David Guetta dans son casque jaune (dernière photo)
Ou sont passés ces bals de 14 juillet, ces fêtes de villages ?
La fête de notre village a disparu il a un peu plus de 10 ans. Elle était pourtant connue dans toute la région et on y venait de loin. Quelques artistes connus sont même venus y chanter.
Par manque de bénévoles (il en fallait une bonne cinquantaine pour un village de 800 âmes) et deux années de suite avec une météo capricieuse, elle a fini par ne plus être reconduite.
Revenons à tes photos,
j'aime bien la première pour l'ambiance, mais aussi pour le cadre avec ses belles maisons à colombages et les toits en ardoise.
La dame blonde dans la 4 a un sacré souffle. Elle me fait penser aux joues des marins que j'ai posté hier
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: Fête bretonne à Morlaix
Merci Patrick ... et je suis d'accord à 100% sur ton commentaire !
C'est justement tes photos d'hier qui m'ont fait penser à poster les miennes.
C'est justement tes photos d'hier qui m'ont fait penser à poster les miennes.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments