Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pour changer, deux photos
4 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Pour changer, deux photos
Elle me plait bien à moi aussi Jo , avec ce beau contraste de couleurs et une belle netteté générale , et les perles de pluie apportent encore un plus .... peut-être flouter légèrement l'ARP pour encore mieux faire ressortir cette jolie fleur ? .... mais comme tu as choisi de montrer son milieu naturel , c'est toi qui voit !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Super pour le fond , mais du coup tu as éclairci la fleur ?
Alors je choisis la 2 pour le fond et la 1 pour la fleur seule .... je suis même pas pénible tu vois !!!!
Alors je choisis la 2 pour le fond et la 1 pour la fleur seule .... je suis même pas pénible tu vois !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour moi la 1 que je trouve superbe
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Doublon excuse-moi Jo
Dernière édition par Alpha60 le Jeu 31 Aoû 2017, 20:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Chris de ta visite et de ton très sympathique commentaire
Bonne soirée Jo
Bonne soirée Jo
Invité- Invité
J' aime cette fleur dans son environnement, même suggéré...
Elle est alors terrienne et réelle...Elle appartient au monde.
J' aime aussi la fleur sur un fond noir , elle devient alors céleste et irréelle , elle est alors dans un autre espace indéfinissable....
Elle est alors terrienne et réelle...Elle appartient au monde.
J' aime aussi la fleur sur un fond noir , elle devient alors céleste et irréelle , elle est alors dans un autre espace indéfinissable....
Pour moi, l'environnement de la fleur rempli bien l'espace d'arrière plan avec différents verts et un beau bouton, c'est pourquoi j'adhère totalement à la une car cette partie est très visible
______________________________________________________________________________________
Je rejoins Michel dans ces propos. Le fond est plus sympa dans la V2, mais le fait d'avoir trop éclairci ta fleur te fait perdre des détails .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
J'aimerai bien si possible qu'on supprime la deuxième photo qui n'était rien d'autre qu'un teste, la première est dans son environnement naturel et selon la bonne suggestion de Michel j'ai modifié uniquement le fond mais pas la fleur, il en faut pour tous les gouts non? Personnellement la troisième me convient parfaitement parce-qu’elle correspond aux photos que je pratique et que j'affectionne pour leurs fonds sombres, floutés ou noirs, mais ça je pense que tu le sais.
de ta visite et de ton aimable commentaire Jo
Invité- Invité
Ce serait dommage de la supprimer, ton post parle de deux photos et du coup il aurait moins de sens, tu ne trouves pas?
Oui Chris tu as raison, réflexion faite je suis en accore avec toi, donc pas de problème considère mon précédant commentaire comme caduc .
Bonne journée Jo
Bonne journée Jo
Invité- Invité