Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Plouescat en Bretagne nord
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plouescat en Bretagne nord
J'ai eu le plaisir de vous lire, les attaques et les ripostes, et j'ai bien rire la bonne humeur règne j'en suis ravi !...
Michel tu a s réalisé une très belle série, mes préférence sont : 1-2-4
La3 le premier plan ne fait pas naturel ça ressemble à une photo partielle, est ce que je me trompe ? Si c'est le cas je pense que tu as un peu trop accentué le gris et le jaune, Mais si celle-ci est ton goût voir ta passion? alors respect oblige ne change rien.
Je te souhaite une bonne fin de soirée Jo
Michel tu a s réalisé une très belle série, mes préférence sont : 1-2-4
La3 le premier plan ne fait pas naturel ça ressemble à une photo partielle, est ce que je me trompe ? Si c'est le cas je pense que tu as un peu trop accentué le gris et le jaune, Mais si celle-ci est ton goût voir ta passion? alors respect oblige ne change rien.
Je te souhaite une bonne fin de soirée Jo
Invité- Invité
Merci Jo !
Pour la 3 , je t'assure qu'elle est naturelle. Je ne modifie jamais la balance des blancs ni les couleurs séparément. C'est sans doute le reflet de l'eau plus les algues plus le ciel gris , qui donnent cette impression. Mais j'espère que tu ne confonds pas avec les retouches de Marc ... car alors là évidemment je ne réponds de rien !
Pour la 3 , je t'assure qu'elle est naturelle. Je ne modifie jamais la balance des blancs ni les couleurs séparément. C'est sans doute le reflet de l'eau plus les algues plus le ciel gris , qui donnent cette impression. Mais j'espère que tu ne confonds pas avec les retouches de Marc ... car alors là évidemment je ne réponds de rien !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ta série fait un tabac Michel .
J'aime bien la proposition 2 de Marc pour le coup (même si on perd en qualité avec la photo du forum).
J'aime bien la proposition 2 de Marc pour le coup (même si on perd en qualité avec la photo du forum).
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick !
Je suis content qu'elles plaisent , j'envisage donc d'en poster bien d'autres sur MA Bretagne !!!!!!
Je suis content qu'elles plaisent , j'envisage donc d'en poster bien d'autres sur MA Bretagne !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2