Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Rome en pano
4 participants
Page 1 sur 1
Rome en pano
Voici deux pano fait à Rome en septembre:
Place Saint-Pierre:
Vue des ruines antiques:
Place Saint-Pierre:
Vue des ruines antiques:
Invité- Invité
Re: Rome en pano
La deuxième attire vraiment mon attention. J'aime le ciel nuageux et le site par lui-même .
J'aurais peut-être recadré un peu pour supprimé les bordures de chaque coté. Certes, le résultat serait moins panoramique .
Je suis un peu moins fan de la première. Je me disais "pourquoi ne pas s'être placé bien au centre pour la symétrie" et je me suis dit que tu aurais certainement eu l’obélisque en plein milieu devant le Vatican.
J'aurais peut-être recadré un peu pour supprimé les bordures de chaque coté. Certes, le résultat serait moins panoramique .
Je suis un peu moins fan de la première. Je me disais "pourquoi ne pas s'être placé bien au centre pour la symétrie" et je me suis dit que tu aurais certainement eu l’obélisque en plein milieu devant le Vatican.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:Je me disais "pourquoi ne pas s'être placé bien au centre pour la symétrie" et je me suis dit que tu aurais certainement eu l’obélisque en plein milieu devant le Vatican.
oui en effet ce n'était pas beau bien centré
Invité- Invité
Ah oui ça en jette , surtout la 2 !!!!
Mais on dirait que ça penchouille à droite sur la 1 .... en tous cas c'est bien l'impression qu'on a ?
Mais on dirait que ça penchouille à droite sur la 1 .... en tous cas c'est bien l'impression qu'on a ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
ce qui me plait sur la 1 ce sont les ombres qui se dirigent toutes vers les bâtiments du fond et qui sont éclairés par le soleil. Le grand angle fait son effet Kiss cool
La 2 est très bien avec peu de déformations pour une vue très large
La 2 est très bien avec peu de déformations pour une vue très large
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Il n'y a que moi qui trouve qu'elle penche ????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Ben moi ça m'inquiète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ben oui là .... moi je le vois avec les bâtiments !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1