Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beau Tag en pano
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Beau Tag en pano
Cet art de rue me passionne, ce tag qui de mémoire devait s'étaler sur une quinzaine de mètres, si ce n'est plus, était peint sur le mur d'un hangar à une des sorties Est de Rouen. Il a perdu un peu de sa hauteur dans la réalisation du pano, car les clichés ont été fait à main levée, donc quelques décalages entre images.
Il y en a qui ont commencé à préparer le concours du mois d'octobre
Pour le problème d'écrasement je ne fais pratiquement plus mes panos qu'en mode portrait ce qui permet de conserver une belle hauteur même après traitement.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je prends bonne note de cette idée, je dois reconnaitre ne pas y avoir pensé, honte à moi. Autant, quand je fais du grand angle, surtout en architecture, je pense à agrandir le champ de prise de vue pour les éventuels redressages, pour les panos cela ne m'est jamais venue à l'idée, il faut dire que l'on en fait pas tous les jours. Merci du tuyau..
Je crois d'ailleurs que ce panneau n'est pas à sa place, je viens de voir après coup qu'il y a une rubrique pour cela, si un modo ou admin veut déplacer, il le peut, ce n'est pas un problème.
Je crois d'ailleurs que ce panneau n'est pas à sa place, je viens de voir après coup qu'il y a une rubrique pour cela, si un modo ou admin veut déplacer, il le peut, ce n'est pas un problème.
Merci Serge, sur mon propre forum j'aime assez que les choses soient à leur place, j'essaye donc de respecter lorsque je suis sur un autre forum. Mais il m'arrive de me planter , la preuve.
Outre le magnifique tag, il y a bon boulot de post-traitement. On dirait que tu l'as peint sur PS.
Invité- Invité
En dehors du regroupement des photos, pas d'autre post traitement sauf un peu de contraste, il était parfait dès le départ. Je vous laisse, la wifi où je suis est plutôt défaillante. C'est pénible à s'en servir.