Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[amoun] Mes essais en n&b
+2
Admin
amoun
6 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
[amoun] Mes essais en n&b
______________________________________________________________________________________
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]
amoun-
- Prénom : choayb
NX2 / NXD
Re: [amoun] Mes essais en n&b
Le n&b est très bien maîtrisé et assez contrasté pour moi, mais pour avoir vu la version couleur, mon choix est vite fait
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je partage l'avis de Patrick ! Je craque pour la couleur mais je trouve ce traitement fort intéressant. Je pense que tu retranscris bien l'ambiance de "chape de plomb" du Roi Soleil malgré les ombres qui indiquent l'heure matinale !
Le format est bien vu !
Le format est bien vu !
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
bien jolie ton noir et blanc ramoun ,car s'ai pas évident avec se soleil qui donne une forte lumière .
Invité- Invité
Salut,
merci beaucoup de vos avis qui me rassurent et me réconfortent, l'image et le traitement me plaisaient bien mais j'appréhendais un peu vos avis, vos encouragements me seront d'une grande aide dans mes futurs post traitements.
Pas cette image postée pour la première fois, certainement une autre de la même série
merci beaucoup de vos avis qui me rassurent et me réconfortent, l'image et le traitement me plaisaient bien mais j'appréhendais un peu vos avis, vos encouragements me seront d'une grande aide dans mes futurs post traitements.
Beaud57 a écrit: mais pour avoir vu la version couleur, mon choix est vite fait
Heu !!!
Pas cette image postée pour la première fois, certainement une autre de la même série
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]
amoun-
NX2 / NXD
J'ai fait dans ma tête une fusion entre ces deux images et je crois avoir embarqué Liliane dans ma fausse vision
J'aimerais, du coup, bien voir la version couleur si tu l'as encore Choayb
J'aimerais, du coup, bien voir la version couleur si tu l'as encore Choayb
Admin-
Divers
Oui Patrick, tu m'as embarquée.... et pour un voyage au Maroc, je ne dis pas non !!!
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Dernière édition par amoun le Sam 11 Juil 2015, 00:05, édité 1 fois
[William Osler]
amoun-
NX2 / NXD
Oh, voilà une photo qui donne du baume au cœur. Choayb. Quelle palette de couleurs !!!
Bonjour Liliane
Merci de ton retour.
Merci de ton retour.
[William Osler]
amoun-
NX2 / NXD
UN vrai coup de cœur pour cette version en couleur . J'aime beaucoup .
Ces bédouins doivent être de lointains cousins puisque je m'appelle beaudouin
Ces bédouins doivent être de lointains cousins puisque je m'appelle beaudouin
Admin-
Divers
wahoooo tip top pour mon concours ombre et lumière j'adore celles en couleur
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Quelle chance d'avoir été là au bon moment. Bravo pour ce voyage en image dans ce magnifique pays.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1