Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 19.02.2018
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 19.02.2018
Qu'il est donc charmant.....
En attendant le printemps .....
pas de photos récentes.... ma balade est cet après midi!
Bon, je viens d' en trouver une du 15
Une rencontre que j' ai bien failli écraser.....
En attendant le printemps .....
pas de photos récentes.... ma balade est cet après midi!
Bon, je viens d' en trouver une du 15
Une rencontre que j' ai bien failli écraser.....
Faut faire attention où l'on met les pieds ..... mais tu as l'oeil je sais !!!!!!
Il a l'air un peu gros pour mon rouge gorge , mais pour un merle il ferait un bon repas assurément !
Beau temps pour ces bestioles qui pullulent dans les terrains .... et régalent les taupes.
Il a l'air un peu gros pour mon rouge gorge , mais pour un merle il ferait un bon repas assurément !
Beau temps pour ces bestioles qui pullulent dans les terrains .... et régalent les taupes.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Il a plu pendant toute ma balade ....
Tant pis , j' ai quand même pris des photos....Qui sait , cela pourra me servir .....
Tant pis , j' ai quand même pris des photos....Qui sait , cela pourra me servir .....
Oui pour un haïku sur les bienfaits de la pluie !!!!!
Alors il pleut AUSSI par chez toi ! ...... heureusement que Météo France avait prévu vendredi dernier le grand soleil sur TOUTE la France pour aujourd'hui entre autre ...... ils sont très forts !!!!!!!!!!
En guise de météo c'est plutôt la mettez bas !!!!!!
Alors il pleut AUSSI par chez toi ! ...... heureusement que Météo France avait prévu vendredi dernier le grand soleil sur TOUTE la France pour aujourd'hui entre autre ...... ils sont très forts !!!!!!!!!!
En guise de météo c'est plutôt la mettez bas !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour une météo presque sans faille je vous conseille [url=MARIE COCHARD]la météo agricole[/url] qui, juste en entrant votre code postal, peut vous donner la météo heure par heure et c'est parfois bluffant
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris !!!!!!!!!!!!
J'ai copié ton lien dans mes favoris , et comme ça au moins je saurai à qui m'en prendre quand ça déconnera !!!!
Je serai vite renseigné puisque demain "il devrait" donc faire beau par chez moi !!!!!!!!!!!
J'ai copié ton lien dans mes favoris , et comme ça au moins je saurai à qui m'en prendre quand ça déconnera !!!!
Je serai vite renseigné puisque demain "il devrait" donc faire beau par chez moi !!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bien sûr, pour ceux qui habitent le coeur de Paris par exemple, il y a peux de paysans donc moins de données pour une météo précise
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité