Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ma photo du jour
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma photo du jour
J'aime beaucoup !!!
Dommage pour le sommet du crane !!!
Dommage pour le sommet du crane !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Même avis que notre ami Pierrot .... ( tiens j'voulais pas le faire exprès/chanson "au clair de la lune ...." !!!!) ....
C'est à dire excellente idée et réalisation .... juste dommage que la tête soit coupée !
C'est à dire excellente idée et réalisation .... juste dommage que la tête soit coupée !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et bien moi j'aime bien ce cadrage, chacun ses goûts, là on imagine: sceau d'eau ou douche? Avec le haut de la tête visible on aurait voulu voir le sceau ou la douche avec un plan très large à mon avis
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bravo pour le cliché. Le temps d'expo est top. J'hésite aussi pour le crane coupé. Pour ou contre .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bonjour à tous et merci pour les commentaires, effectivement j'ai voulu la cadrer de cette façon, à voir même plus large, comme l'avis de firefly, très souvent le cadrage des portraits coupe le haut de la tête, impression de volume et j’adhère semblablement, mais c'est une question d'opinion bien entendu, mais je prends note c'est vrai certains cas demandent d'en voire un peu plus, merci à vous:D
Invité- Invité
ricke76 a écrit:Bonjour à tous et merci pour les commentaires, effectivement j'ai voulu la cadrer de cette façon, à voir même plus large, comme l'avis de firefly, très souvent le cadrage des portraits coupe le haut de la tête, impression de volume et j’adhère semblablement, mais c'est une question d'opinion bien entendu, mais je prends note c'est vrai certains cas demandent d'en voire un peu plus, merci à vous:D
En tous cas c'est valorisant pour les chauves !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1