Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le soleil après la pluie
4 participants
Page 1 sur 1
Le soleil après la pluie
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
jef38780-
- Prénom : Gérard
Gimp photofiltre...
Re: Le soleil après la pluie
La première ne m'attire pas trop. Le cliché est fermé par les arbustes du premier plan. Par contre, j'aime bien la 2 pour l'opposition entre les ombres chinoises et ce jolie ciel. Le soleil se couche en t'offrant ses derniers rayons.
Mars est une belle période pour ses images avec les giboulées .
Mars est une belle période pour ses images avec les giboulées .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Et moi, je préfère la 1...
Pourquoi , car j' aime la végétation en premier plan , seul le mur des habitations me gêne
La seconde est bien mais un manque de netteté me gêne , alors que c' est une vue générale.
Pourquoi , car j' aime la végétation en premier plan , seul le mur des habitations me gêne
La seconde est bien mais un manque de netteté me gêne , alors que c' est une vue générale.
Grand merci à vous deux pour votre passage.
Gérard
Gérard
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
jef38780-
- Prénom : Gérard
Gimp photofiltre...
J'adore ces couleurs que nous apporte cette saison, pour la 1 c'est vrai qu'avec un cadrage plus haut pour obtenir 2/3 de ciel sur la photo permettrait de ne pas voir le toit et donnerait un meilleur visuel
Pour la 2 je pense qu'un format plus panoramique avec un peu moins de noir en bas la mettrait encore plus en valeur, mais j'aime bien cette ambiance qui s'y dégage
Pour la 2 je pense qu'un format plus panoramique avec un peu moins de noir en bas la mettrait encore plus en valeur, mais j'aime bien cette ambiance qui s'y dégage
Chris Firefly te salue Invité