Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le flou
5 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le flou
Normalement non puisque la map de mise au point se crée sur des calques à part.José-Arthure a écrit:Apparemment sur Photoshop éléments, il y a presque tout ce qu'il faut ça devrait fonctionner.
Le problème c'est que dans la photo que j'ai choisie le sujet qui doit rester honnête est le plus foncée et le fond plus ou moins clair. Est-ce que cela change beaucoup de choses dans les réglages du calque dégradé ? Merci d'avance.
Invité- Invité
Firefly a écrit:Va vraiment falloir que je m'y mette à Photoshop
Pour celui qui peut, rien de tel que Photoshop ..... Et pour tout ceux qui disent que d'autres logiciel font aussi bien, c'est de la connerie ....
Pour ma part, je ne l'ai plus, j'ai essayé d'autres logiciels et enfin de compte je ne sors plus rien, je suis " orphelin " !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
1Posteur a écrit:Firefly a écrit:Va vraiment falloir que je m'y mette à Photoshop
Pour celui qui peut, rien de tel que Photoshop ..... Et pour tout ceux qui disent que d'autres logiciel font aussi bien, c'est de la connerie ....
Pour ma part, je ne l'ai plus, j'ai essayé d'autres logiciels et enfin de compte je ne sors plus rien, je suis " orphelin " !!!
Affinity photo à l'air pas mal
Invité- Invité
Emmanuel, dommage que ton tuto (excellent) ne soit pas affichable directement sur le forum . Je ne vois pas de code embed .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je ne l'ai pas vu, mais je vois que tu l'as modifié .
Si tu as d'autres tutos Emmanuel, n'hésite pas à créer un post spécifique car sinon, ils sont noyés au milieu d'autres posts ce qui sera le cas de celui-ci. Un post dédié est beaucoup plus facile à retrouver .
Si tu as d'autres tutos Emmanuel, n'hésite pas à créer un post spécifique car sinon, ils sont noyés au milieu d'autres posts ce qui sera le cas de celui-ci. Un post dédié est beaucoup plus facile à retrouver .
Dernière édition par Admin le Lun 25 Juin 2018, 19:19, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oui tu as raison. J'ai quelques autres tuto déjà en ligne et une flopée dans ma tête que je dois faire en plus des cours théoriques qui sont pour le coup bien plus nombreux pour le moment.Admin a écrit:Je ne l'ai pas vu, mais je vois que tu l'as modifié .
Invité- Invité
Dommage, Photoshop éléments, n'a pas de mélangeur de couche… Et je ne vois pas bien ce qu'il pourrait remplacer.
Invité- Invité
Vous vous cassez bien la tête pour rien ….. moi pour faire du flou je n'ai pas à chercher , il se fait tout seul en tenant l'APN "naturellement" !!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2