Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 14 avril 2018
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos photos du 14 avril 2018
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Nos photos du 14 avril 2018
Eh bien voilà une photo d'orchidée digne du retour de notre ami Bruno !!!!!!
Vraiment très belle. Composition , netteté , bokeh .... TIP TOP !!!!
Vraiment très belle. Composition , netteté , bokeh .... TIP TOP !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bruno
Chapeau!
Voici une photo artistique qui met bien en valeur la fleur....
Que j' aime les herbes qui l' entourent...
Chapeau!
Voici une photo artistique qui met bien en valeur la fleur....
Que j' aime les herbes qui l' entourent...
Matinée fleurettes?
Bienvenue dans le monde des fleurettes....
CoucouN°1
Dieu du ciel , je n' arrive pas à prendre bien ces " coucous", elles regardent toujours la terre et sont pas photogéniques ....Mais je les aurai ces satanées fleurs!
Photos un peu trafiquée , le fond des arbres non! Et justement je ne l' aime pas car il me donne une sensation de tremblements , avez vous une idée... Je vais essayer de redonner du flou...peut être
Bon sang cette fleur m' agace voilà deux fois que j' y retourne couchée dans l' herbe.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour Michel, la MAP est faite sur la fleur du haut
Bienvenue dans le monde des fleurettes....
CoucouN°1
Dieu du ciel , je n' arrive pas à prendre bien ces " coucous", elles regardent toujours la terre et sont pas photogéniques ....Mais je les aurai ces satanées fleurs!
Photos un peu trafiquée , le fond des arbres non! Et justement je ne l' aime pas car il me donne une sensation de tremblements , avez vous une idée... Je vais essayer de redonner du flou...peut être
Bon sang cette fleur m' agace voilà deux fois que j' y retourne couchée dans l' herbe.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour Michel, la MAP est faite sur la fleur du haut
Dernière édition par Vagabonde le Sam 14 Avr 2018, 09:56, édité 2 fois
C'est pour se "conter fleurettes" ce matin !
Dis voir Fan , il a fallu te mettre plus qu'à quatre pattes pour prendre ces coucous par dessous ..... ou alors ils sont géants ?
Dis voir Fan , il a fallu te mettre plus qu'à quatre pattes pour prendre ces coucous par dessous ..... ou alors ils sont géants ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suis presque couchée dans l' herbe.....
Mes voisins doivent me prendre pour une tarée , car elles sont juste dans la parcelle de forêt qui est devant la résidence....
Mes voisins doivent me prendre pour une tarée , car elles sont juste dans la parcelle de forêt qui est devant la résidence....
Peut être celle ci?
C' est pour le diaporama audiovisuel
CoucouN°2
Je pense que je préfère celle ci ....
C' est pour le diaporama audiovisuel
CoucouN°2
Je pense que je préfère celle ci ....
Dernière édition par Vagabonde le Sam 14 Avr 2018, 09:57, édité 1 fois
Bien ton muscari avec sa goutte d' eau..... Tu as vu le mien hier ( il m'a donné du mal)
Vos GROS engins vous permettent quand même de plus jouer sur le flou en arrière plan
Vos GROS engins vous permettent quand même de plus jouer sur le flou en arrière plan
Pour l'impression de tremblement sur ta photo , ce n'est pas grave , on peut croire aussi que c'est le vent !
Oui Fan j'avais vu que la mise au point est sur la fleur du haut. Pour les voisins , il vont croire que tu es une accro "des p'tites herbes" ..... tu vois ce que je veux dire ?
Ne t'inquiète pas , les coucous sont très difficiles à mettre en boite , je connais les difficultés , à cause de leur forme allongée et de leur couleur jaune pâle sans doute.
Ah , non je n'avais pas vu ton muscari d'hier ( encore un zappé !!!!! )
Oui il est bien joli quand même , et tu as réussi à flouter correctement le fond. Juste le format qui ne m'emballe pas trop !
Oui Fan j'avais vu que la mise au point est sur la fleur du haut. Pour les voisins , il vont croire que tu es une accro "des p'tites herbes" ..... tu vois ce que je veux dire ?
Ne t'inquiète pas , les coucous sont très difficiles à mettre en boite , je connais les difficultés , à cause de leur forme allongée et de leur couleur jaune pâle sans doute.
Ah , non je n'avais pas vu ton muscari d'hier ( encore un zappé !!!!! )
Oui il est bien joli quand même , et tu as réussi à flouter correctement le fond. Juste le format qui ne m'emballe pas trop !
mich42-
PhotoShop Eléments
Les diaporamas se font actuellement en 16/9 donc 1920x 1080
Bien sûr je place les autres formats , carrés ou verticaux sur un fond en 1920x1080
C' est une contrainte mais cela se regarde sur les différents médias
Pour les coucous , Michel tu préfères la 1 ou la 2?
Bien sûr je place les autres formats , carrés ou verticaux sur un fond en 1920x1080
C' est une contrainte mais cela se regarde sur les différents médias
Pour les coucous , Michel tu préfères la 1 ou la 2?
Ah oui d'accord pour la raison du format.
J'ai ENCORE des problèmes d'affichage certainement , car ta 2ème version de coucous n'apparaissait pas il y a un instant. Je la trouve mieux effectivement.
Oups ça va trop vite , je n'arrive plus à suivre et je découvre à chaque fois que ma réponse est incomplète !!!!
Je viens de répondre avant d'avoir vu ta question !
J'ai ENCORE des problèmes d'affichage certainement , car ta 2ème version de coucous n'apparaissait pas il y a un instant. Je la trouve mieux effectivement.
Oups ça va trop vite , je n'arrive plus à suivre et je découvre à chaque fois que ma réponse est incomplète !!!!
Je viens de répondre avant d'avoir vu ta question !
mich42-
PhotoShop Eléments
Euh!
Tu vieillis cher Michel , faut être vif sur un forum.....
Merci, j' attends encore des réponses mais j' opterai certainement pour la 2....
Je vais aller revoir les muscaris ce matin et en jouant sur mon zoom , ma distance et le macro , je vais essayer de faire comme Bruno et toi pour les flous progressifs....
J' suis une pugnace!
Tu vieillis cher Michel , faut être vif sur un forum.....
Merci, j' attends encore des réponses mais j' opterai certainement pour la 2....
Je vais aller revoir les muscaris ce matin et en jouant sur mon zoom , ma distance et le macro , je vais essayer de faire comme Bruno et toi pour les flous progressifs....
J' suis une pugnace!
Quand, je pense que je passe la tondeuse sur des milliers de petites fleurs, sans même les regarder…j’ai honte.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Tu vieillis cher Michel , faut être vif sur un forum....
Moqueuse Fan ..... je pensais que mon avatar m'aurait avantagé , mais vos deux "commentaires" précédents ne vont pas dans ce sens !!!!
Sinon pour tes p'tites fleurs , attention aussi aux distances mini , car Zoom et mode macro peuvent être incompatibles .... à voir suivant l'APN ?
Louy , tu devrais avoir encore plus honte de nous le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moqueuse Fan ..... je pensais que mon avatar m'aurait avantagé , mais vos deux "commentaires" précédents ne vont pas dans ce sens !!!!
Sinon pour tes p'tites fleurs , attention aussi aux distances mini , car Zoom et mode macro peuvent être incompatibles .... à voir suivant l'APN ?
Louy , tu devrais avoir encore plus honte de nous le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Waouh , beau bourdon en vol....
ça j' y arrive pas ....même en changeant ma vitesse...
Louy , pour les petites fleurs , ce n' est pas bien grave si les bulbes, racines restent en terre et si elles ont eu le temps de grainer ou qu' insecte emporte au loin sa substance....
Je ne pense pas que les végétaux est un système nerveux , donc une conscience identique à celle que l' évolution nous a donné.
Je tonds aussi et je me dis que la nature doit être contente car je magnifie un coin de garrigue ... ( on s' arrange comme on peut avec sa conscience )
Je pense que ce qui est important c' est l' intention que nous avons vis à vis d' elle ...
Je mange de la viande et je suis désolée que les hommes traitent les animaux sans respect pour des histoires de croyances ou d' indifférence....
Au contraire de Descartes je ne pense pas que les êtres vivants de la Nature ne soient que des machines.....
C' est ce que j' essaie de faire passer dans mes photos ....
La minute de philo est passée
ça j' y arrive pas ....même en changeant ma vitesse...
Louy , pour les petites fleurs , ce n' est pas bien grave si les bulbes, racines restent en terre et si elles ont eu le temps de grainer ou qu' insecte emporte au loin sa substance....
Je ne pense pas que les végétaux est un système nerveux , donc une conscience identique à celle que l' évolution nous a donné.
Je tonds aussi et je me dis que la nature doit être contente car je magnifie un coin de garrigue ... ( on s' arrange comme on peut avec sa conscience )
Je pense que ce qui est important c' est l' intention que nous avons vis à vis d' elle ...
Je mange de la viande et je suis désolée que les hommes traitent les animaux sans respect pour des histoires de croyances ou d' indifférence....
Au contraire de Descartes je ne pense pas que les êtres vivants de la Nature ne soient que des machines.....
C' est ce que j' essaie de faire passer dans mes photos ....
La minute de philo est passée
Et bien Louy , elle n'est pas mal cette photo ! Bon alors tu es pardonné , mais seulement pour cette fois !
Tu n'as pas envie d'en faire d'autres ?
Dans tes EXIFS , je ne vois ni la valeur ISO ni le mode de PDV ( auto ou M ....)
Pour info , j'aurais personnellement choisi une vitesse plus élevée , car ça bouge vite ces p'tites bêtes , et diminué l'ouverture en conséquence car tu avais visiblement assez de lumière pour cela.
Fan , pour les bestioles rapides , choisi le mode Tv (priorité à la vitesse ) avec une valeur élevée ... 1/1000s est vraiment "un minimum" !!!!!
Bien sûr il faut suffisamment de lumière , sinon ça n'est pas la peine.
Tu n'as pas envie d'en faire d'autres ?
Dans tes EXIFS , je ne vois ni la valeur ISO ni le mode de PDV ( auto ou M ....)
Pour info , j'aurais personnellement choisi une vitesse plus élevée , car ça bouge vite ces p'tites bêtes , et diminué l'ouverture en conséquence car tu avais visiblement assez de lumière pour cela.
Fan , pour les bestioles rapides , choisi le mode Tv (priorité à la vitesse ) avec une valeur élevée ... 1/1000s est vraiment "un minimum" !!!!!
Bien sûr il faut suffisamment de lumière , sinon ça n'est pas la peine.
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan , il est prouvé aujourd'hui SCIENTIFIQUEMENT , que les plantes "communiquent" entre elles et avec les animaux .... les insectes mais pas seulement. Nous sommes UN TOUT , et devons comprendre que nous avons besoin les uns des autres pour vivre , au sens PLANETAIRE !
J'adore les reportages "honnêtes et fouillés" qui nous "apprennent" LA NATURE.
J'adore les reportages "honnêtes et fouillés" qui nous "apprennent" LA NATURE.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2