Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo partage
+3
Vagabonde
mich42
jp
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Photo partage
Elle est pas mal cette photo .... elle me parait bien nette en tous cas !
C'est en Bretagne ou ailleurs ?
C'est en Bretagne ou ailleurs ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
c'est au alentour de st malo
j'aime beaucoup les bateaux
pour l'appareil c'est un kodak pix pro avec zoom
jp
j'aime beaucoup les bateaux
pour l'appareil c'est un kodak pix pro avec zoom
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
OK merci du renseignement .... il me semblait bien qu'elle avait des allures de Bretagne !
mich42-
PhotoShop Eléments
Contente de te voir venir se joindre aux photographes....
Ta photo est super nette , bravo....
Le sujet , ben , pas très parlant pour moi
Ta photo est super nette , bravo....
Le sujet , ben , pas très parlant pour moi
Ah oui Fan , je sais bien déjà que tu n'aimes pas "être menée en bateau" ......
mich42-
PhotoShop Eléments
Sympas tes photos jp .....mais je trouve dommage que les cadrages ne sont pas judicieux. Les éléments intéressants sont trop coupés ou proches du cadre.
mich42-
PhotoShop Eléments
Nettes tes photos , mais il va te falloir te mettre à composer ta photo, comme tu fais pour tes montages .
A trouver des cadrages créatifs et parlants!
A trouver des cadrages créatifs et parlants!
Je n'avait pas prit ces photos pour mettre sur un forum mais plutôt pour un souvenir de l'endroit qui ma marque
et l'espace dans un moulin est assez restraint donc j'ai essaye avec le zom d'avoir le maximum de détails
car le cadrage c'est bien quand n a de la place mais la ce n'etait pas le cas et en plus le temps de visite est aussi tres restraint
enfin pour explique le pourquoi du comment
jp
et l'espace dans un moulin est assez restraint donc j'ai essaye avec le zom d'avoir le maximum de détails
car le cadrage c'est bien quand n a de la place mais la ce n'etait pas le cas et en plus le temps de visite est aussi tres restraint
enfin pour explique le pourquoi du comment
jp
jp-
photoshop
Tu as raison d'expliquer. On dit juste ce qu'il est préférable de faire , pour s'améliorer .... c'est le but d'un forum !
J'ai bien pensé que tu n'avais pas forcément toujours assez de recul , mais il est bon de rappeler "les essentiels".
J'ai bien pensé que tu n'avais pas forcément toujours assez de recul , mais il est bon de rappeler "les essentiels".
mich42-
PhotoShop Eléments
On peut se faire plaisir avec n'importe quel appareil. Cependant il est judicieux de bien le connaître , afin d'en tirer le maximum. Et pour cela , ne pas hésiter à sortir du mode "tout automatique" car c'est lui qui décide à ta place !
La tour penche un chouilla , mais le parterre de fleurs est joli et bien coloré.
La tour penche un chouilla , mais le parterre de fleurs est joli et bien coloré.
mich42-
PhotoShop Eléments
oui il va falloir que je revoit sur photoshop le travail sur le dressage des photos
mais bon je voulait participer et change un peu des créations car en ce moments mes idees se sont envolees
jp
mais bon je voulait participer et change un peu des créations car en ce moments mes idees se sont envolees
jp
jp-
photoshop
Toutes les prises sont bien nettes un travail de moins a gérer !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Comme moi JP!
Je suis en cale sèche pour mes montages fractaliens....
Il y a des période comme ça , par contre j' ai été active en photos !
Je suis en cale sèche pour mes montages fractaliens....
Il y a des période comme ça , par contre j' ai été active en photos !
- JP , tu as parfaitement raison de poster tes photos , du moment que tu en ressens l'envie ! Et puis ça fait du bien de partager en discutant non ?
- Oui Fan , je reconnais que tu n'as pas chômé ces temps ci !
- Oui Fan , je reconnais que tu n'as pas chômé ces temps ci !
Dernière édition par mich42 le Mar 08 Mai 2018, 19:41, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
JP, pour retrouver l'inspiration, n'hésite pas à regarder le travail des autres sur le net comme chez TutsPs par exemple, ça donne des idées
https://www.tutsps.com/
https://www.tutsps.com/
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Je te remerci 1posteur pour ta reponse je pense que comme d'habitude c'est passager
en attendant je vais poster quelques photos des coins que j'ai visiter ma fois pour ceux a qui ca plait il peuvent les prendre
pour soit faire des créations ou autre chose
jp
en attendant je vais poster quelques photos des coins que j'ai visiter ma fois pour ceux a qui ca plait il peuvent les prendre
pour soit faire des créations ou autre chose
jp
jp-
photoshop
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4