Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo partage
+3
Vagabonde
mich42
jp
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Photo partage
Joli souvenir de Cap "Fréhel" !
Attention au cadrage en haut !!!!!!
Attention au cadrage en haut !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Obélix est passé par là on dirait ! .... C'est la Côte de granit rose je suppose ?
Très bel endroit à visiter.
Très bel endroit à visiter.
mich42-
PhotoShop Eléments
"Fréhel" jp !
Mais c'est pas grave , tes photos sont belles. J'aime surtout les rochers de la 2. Dommage que le sommet de la tour sur la 1 soit sur le cadre !
Mais c'est pas grave , tes photos sont belles. J'aime surtout les rochers de la 2. Dommage que le sommet de la tour sur la 1 soit sur le cadre !
mich42-
PhotoShop Eléments
oui bien sur c'est dommage mais je vouler un maximum de detail chose que je n'aurait pas eu
si j'avais prit tout le rocher
jp
si j'avais prit tout le rocher
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Ah mais je parle bien de la 1 .... c'est dommage que le sommet de la tour soit légèrement coupé. Un chouilla plus de recul et c'était bon. La 2 est très bien elle !
mich42-
PhotoShop Eléments
Endroit splendide, mais le cap, l'été, c'est une machine à faire du fric, accès payant !
Cela dit le sémaphore ici ressemble à la tour de Pise, peut-être une idée à suggérer à l'office du tourisme, ils pourraient augmenter les prix !
Si je peux me permettre une remarque photographique, ça manque de relief, c’est un peu fade.
Cela dit le sémaphore ici ressemble à la tour de Pise, peut-être une idée à suggérer à l'office du tourisme, ils pourraient augmenter les prix !
Si je peux me permettre une remarque photographique, ça manque de relief, c’est un peu fade.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Oui avec mieux du recul il aurait eu aussi plus de relief en incluant plus d'avant-plan !
mich42-
PhotoShop Eléments
Fade?
Ben , sur ma bécane , je ne trouve pas ?
Je trouve juste que les photos manquent de composition, de recherche de prise de vue ....
Ben , sur ma bécane , je ne trouve pas ?
Je trouve juste que les photos manquent de composition, de recherche de prise de vue ....
C'est bien dans ce sens là que j'ai aussi interprété "fade" = manquant de relief , de profondeur ( mais pas de couleurs ! ) ... d'où l'idée de recul pour avoir plus d'AVP !
mich42-
PhotoShop Eléments
Voilà madame Vagabonde le glaive à la main prenant la défense du faible, opprimé par l'horrible et incorrigible Gedeoni !
Tu peux ranger l'artillerie lourde, jje crois que Michel a mieux compris mes propos.
Tu peux ranger l'artillerie lourde, jje crois que Michel a mieux compris mes propos.
Gedeoni 12-
DXO
ah!
ça va les mecs!
Je range mon arc et mes flèches.....
fade chez moi , c' est fade , sans goût, sans couleurs!!!!!!
ça va les mecs!
Je range mon arc et mes flèches.....
fade chez moi , c' est fade , sans goût, sans couleurs!!!!!!
Mais c'est pas faux non plus Fan !
C'était simplement du 2ème degré chez Louy .... et ensuite pour faire monter la mayonnaise !!!
C'était simplement du 2ème degré chez Louy .... et ensuite pour faire monter la mayonnaise !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
En fait, vous vous prenez la tête, mais rien sur ma version !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Que dire, sans blesser l'auteur d'une photo … qu'elle est monotone.
Je laisse à votre sagacité le choix du terme le plus approprié puisque « fade » vous heurtes.
Je laisse à votre sagacité le choix du terme le plus approprié puisque « fade » vous heurtes.
Gedeoni 12-
DXO
Pierrot ta version est excellente.
Gedeoni 12-
DXO
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4