Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo partage
+3
Vagabonde
mich42
jp
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Photo partage
Ab bin oui du coup !
Et bien elle a forcément plus de peps ..... elle est moins fade quoi !!!!!!
Mais tu aurais du en profiter pour recadrer avec plus de recul , pour ne pas couper le haut de la tour et avoir plus d'AVP !!!!
Et bien elle a forcément plus de peps ..... elle est moins fade quoi !!!!!!
Mais tu aurais du en profiter pour recadrer avec plus de recul , pour ne pas couper le haut de la tour et avoir plus d'AVP !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
bonjour a vous tous
en mettant mes photos je ne tenait qu'a participer
maintenant il est sur que certaine ne sont pas fameuse
j'aurait put y ajouter de la couleur mais cela n'aurait pas ete naturelle
donc j'ai mit comme j'ai prit et je redit que je ne suis pas tres fort en photos
c'est bien la raison pourquoi je n'ai jamais participer
vu le resultat je croit que je vais arreter d'en mettre
chose que j'aurait du faire des le depart
bonne journee a vous tous
jp
en mettant mes photos je ne tenait qu'a participer
maintenant il est sur que certaine ne sont pas fameuse
j'aurait put y ajouter de la couleur mais cela n'aurait pas ete naturelle
donc j'ai mit comme j'ai prit et je redit que je ne suis pas tres fort en photos
c'est bien la raison pourquoi je n'ai jamais participer
vu le resultat je croit que je vais arreter d'en mettre
chose que j'aurait du faire des le depart
bonne journee a vous tous
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
JP, c’est bien de participer, c’est même la seul façon de progresser; quant à nos critiques, toutes sont constructives, aucune méchante.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Oups , grillé par Louy , tant pis !
Jamais de la vie jp !!!!!
Ce n'est pas parce qu'on fait des critiques sur tes photos que tu dois arrêter. Ce sont simplement des conseils qui devraient t'aider à progresser. Regarde bien tous nos posts ... il y a de nombreuses critiques également et c'est normal. Si on dit que tout va bien , cela s'appelle passer la pommade et ça ne sert à rien . Encore une fois un forum photo est fait pour partager ET échanger les idées dans le but de s'améliorer. Alors on attend la suite.
Ce n'est pas non plus parce qu'on plaisante autour des photos , qu'il faut le prendre mal. Je crois que tu n'as pas assez parcouru nos anciens posts. Tu verrais que l'humour et la déconnade y sont souvent présents.
Jamais de la vie jp !!!!!
Ce n'est pas parce qu'on fait des critiques sur tes photos que tu dois arrêter. Ce sont simplement des conseils qui devraient t'aider à progresser. Regarde bien tous nos posts ... il y a de nombreuses critiques également et c'est normal. Si on dit que tout va bien , cela s'appelle passer la pommade et ça ne sert à rien . Encore une fois un forum photo est fait pour partager ET échanger les idées dans le but de s'améliorer. Alors on attend la suite.
Ce n'est pas non plus parce qu'on plaisante autour des photos , qu'il faut le prendre mal. Je crois que tu n'as pas assez parcouru nos anciens posts. Tu verrais que l'humour et la déconnade y sont souvent présents.
mich42-
PhotoShop Eléments
Et surtout, il faut ajouter que tu fait trois pages moi en me cassant la tête pour prendre une photo, j'ai trois commentaires !!!
Alors, continue comme ça !!!
Alors, continue comme ça !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
sacré Pierrot !
Mais tu n'es pas le seul dans ce cas .... combien au total expriment leur avis sur nos photos en général , à part les irréductibles que nous sommes ??????
Mais tu n'es pas le seul dans ce cas .... combien au total expriment leur avis sur nos photos en général , à part les irréductibles que nous sommes ??????
mich42-
PhotoShop Eléments
La retouche du haut de la tour se voit jp , mais avoue que la composition générale de la photo y gagne , du point de vue cadrage !
L'ajout du visage n'était pas nécessaire ... car à présent c'est devenu du montage.
Mais c'est toi qui voit bien-sûr !
L'ajout du visage n'était pas nécessaire ... car à présent c'est devenu du montage.
Mais c'est toi qui voit bien-sûr !
mich42-
PhotoShop Eléments
Elle est pourtant bien sympa "en naturelle" .... mais "recadrée" !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais alors jp , tu es un cachotier .... la tour est TRES bien ainsi ! Pourquoi ne l'avais tu pas affichée comme ça ?
Les deux suivantes sont de bonne qualité , ton petit APN est capable de faire aussi de belles photos je ferais juste une petite remarque sur la 1 , c'est la penchouille à droite , et sur la 2 un petit manque de recul qui occasionne "un coupé" de la chaise devant et des branches du "palmier" ?
Avis amical et constructif !
Michel
Les deux suivantes sont de bonne qualité , ton petit APN est capable de faire aussi de belles photos je ferais juste une petite remarque sur la 1 , c'est la penchouille à droite , et sur la 2 un petit manque de recul qui occasionne "un coupé" de la chaise devant et des branches du "palmier" ?
Avis amical et constructif !
Michel
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour la premiere la tour je vient tout juste de la redresse pour les autres les taos je n'ai rien fait
je voulait simplement lfaire voir l'endroit ou on se trouver
jp
je voulait simplement lfaire voir l'endroit ou on se trouver
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Ok , sympa ton endroit des taos !
Pour la tour , tu ne l'as pas simplement redressée , tu l'as bien aussi "recadrée" , en ajoutant de l'espace en haut !
Pour la tour , tu ne l'as pas simplement redressée , tu l'as bien aussi "recadrée" , en ajoutant de l'espace en haut !
mich42-
PhotoShop Eléments
JP, lorsque tu ajoutes de l'accentuation (de la netteté) en post-traitement, tu dois afficher ta photo à 100%.
Ensuite, tu montes le curseur d'accentuation jusque voir une sorte d'effet peau d'orange. Tu baisses ensuite légèrement afin de le faire disparaitre. Dans ta proposition de post-traitement, on peut voir cet excès d'accentuation et cet effet peau d'orange qui n'est pas présent dans le cliché original .
Ensuite, tu montes le curseur d'accentuation jusque voir une sorte d'effet peau d'orange. Tu baisses ensuite légèrement afin de le faire disparaitre. Dans ta proposition de post-traitement, on peut voir cet excès d'accentuation et cet effet peau d'orange qui n'est pas présent dans le cliché original .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour la peau d'orange !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Dans Lightroom a quoi correspond l'affichage a 100% pour voir l'effet de peau d'orange !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Dites moi que j'ai pas la berlue .... elle penche un peu la tour non ?????????? (parce que je voudrais pas que ce soit l'effet du voyage !)
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4