passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Nos photos du dimanche 10 juin 2018

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nos photos du dimanche 10 juin 2018 Empty Nos photos du dimanche 10 juin 2018

Message  mich42 Sam 09 Juin 2018, 20:43

Pour aujourd'hui je fais simple , alors en voilà pour tous les goûts:   yahoo

1 Nos photos du dimanche 10 juin 2018 180609085041414235

2 Nos photos du dimanche 10 juin 2018 180609083629729856

3 Nos photos du dimanche 10 juin 2018 180609083704605838

4 Nos photos du dimanche 10 juin 2018 18060908374448130

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 10 juin 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 10 juin 2018

Message  Gedeoni 12 Dim 10 Juin 2018, 06:58

Nos photos du dimanche 10 juin 2018 Canard10
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Nos photos du dimanche 10 juin 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 10 juin 2018

Message  GLM Dim 10 Juin 2018, 09:26

Aucune!
, S'il doit y avoir un effet, seul un léger flou dynamique au feuillage me conviendrait

GLM

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Message  mich42 Dim 10 Juin 2018, 10:15

- Louy , j'apprécie encore ton humour sur cette dernière !!! Very Happy

- Guy , c'était juste histoire de "meubler" , car vu la participation "intensive" sur le forum , je pensais qu'un peu de "fantaisie" ne ferait pas de mal. Les 3 premières sont donc présentées dans ce but , mais je pense que tu ne l'as pas compris, par manque de suivi de nos "turpitudes". J'étais pourtant assez content de la 4 …. qui n'est l'objet d'AUCUN effet ( et je pense que ça se voit ! ) mais qui supporte au contraire un fort recadrage, vu la distance de tir. Mais tu es franc , alors c'est bien !
J'espère simplement que tout le monde ne pense pas vraiment comme toi , car mon p'tit égo va forcément en prendre un coup !!!!!!

Dernière édition par mich42 le Dim 10 Juin 2018, 13:40, édité 1 fois

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Gedeoni 12 Dim 10 Juin 2018, 10:20

Pour info,
j'ai utilisé la 2, cela dit je suis d'accord avec toi la 4 est sympa.
Very Happy
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Vagabonde Dim 10 Juin 2018, 10:24

Bonjour à tous ....
Une excellente journée de diaporamistes , hier à la COUPE LUMIERE de Triel sur seine.

Les Audiovisuels (de photos ou pas) , avance doucement , mais avance dans la créativité....
A part un prix ( celui du reportage), ma personnalité était en accord ( à quelques chouillas près) avec le jury ( rare)

bien , moi j' aime beaucoup ta première car elle serait parfaite pour conter en AV ( audiovisuel) une histoire ....
Je suis une trafiqueuse de photos , alors je suis pour tous les essais esthétiques que vous pouvez faire mais avec le mode d' emploi .....
Quel effet as tu utilisé? Very Happy

Dernière édition par Vagabonde le Dim 10 Juin 2018, 10:59, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du dimanche 10 juin 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  Gedeoni 12 Dim 10 Juin 2018, 10:25

Ma participation du jour

Nos photos du dimanche 10 juin 2018 St-bro10

Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Vagabonde Dim 10 Juin 2018, 10:27

Une belle ambiance!

______________________________________________________________________________________
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Gedeoni 12 Dim 10 Juin 2018, 10:38

C'est à Saint Brolade dans la baie du Mt St Michel
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  mich42 Dim 10 Juin 2018, 13:30

- Tu n'y es pas allé de main morte sur les curseurs Louy , surtout pour le ciel …. mais te connaissant, je n'en dirai pas plus !!!! yahoo On aperçoit effectivement un chouilla du Mt St-Michel juste à gauche des bâtiments.
- Fan , c'est en principe très souvent enrichissant de découvrir le travail des autres , et d'autant plus motivant que l'on se sent en phase avec eux. Content que tu ais apprécié cette journée. Mais je n'ai pas saisi , si tu étais tout de même "représentée" ou simplement en spectatrice ?
Pour l'effet appliqué sur mon premier canard d'aujourd'hui, il s'agit je crois siffleur du filtre "postérisé" de PSE14 si j'ai bonne mémoire , car j'ai fait au pif ! Pour celui d'hier c'était le filtre mosaïque Very Happy

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Gedeoni 12 Dim 10 Juin 2018, 14:09

Je n'utilise aucun "filtre" clé en main, tout le plaisir pour moi réside à "pousser les curseurs", à tripatouiller.

Il y a pas mal d’années maintenant, j’ai participé à un bouquin sur l’esthétisme en photographie. Avec les autres co-auteurs, nous avons essayé de le présenter dans des photos-clubs. Ce fut un échec cuisant, ça n’intéressait personne, partout le même traditionalisme.
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Vagabonde Dim 10 Juin 2018, 14:30

Michel, j' y étais en simple spectatrice , accompagnée de quelques amis diaporamistes  qui me restent.
Je suis revenue m' inscrire sur Grapho pour y retrouver des diaporamistes , car OD devient impossible pour moi à fréquenter.
Ce monde des diaporamistes AV me laisse souvent pantoise?

Je suis incapable de faire l' effort de présenter un de mes AV, je ne me sens pas à la hauteur des présentations sélectionnées....
Et puis si j' aime assister à un festival qui groupe la diversité des AV possibles , je ne suis pas attirée vers les concours et festivals...
Je fais de la photo et des montages pour mon plaisir et pour ceux que je choisi de côtoyer ...
De plus  certains gagnants que je rencontre sont tellement imbus d' eux même et narcissiques ( pas tous , soyons honnête) que ce petit monde de festivaliers  m' agacent un peu....Les concours devenant plus importants que le diaporama audiovisuel en lui même....

Bof!
Louy , tu sais bien que les novateurs et les expérimentateurs ne sont jamais prophètes en leur pays!

Pour la coupe lumière:
64 inscrits dont deux de mes amis
http://lacoupelumiere.com/index.php/fr/le-festival-2018
14 ont été retenus ( les AV que j'ai vu hier)
Et voici le palmarès , je pense que bientôt ils seront sur YouTube
http://lacoupelumiere.com/index.php/fr/le-festival-2018/le-palmares-2018

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Gedeoni 12 Dim 10 Juin 2018, 15:25

As-tu vu le montage sur la fête des lumières ( Diwali) ?

Rien «  d'expérimental » dans notre bouquin,  on y parlait des relations objet/réalité, éducation de la vision, perception, etc. Tu connais mon diaporama sur le pictorialisme ( c'était mon chapitre).
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Vagabonde Dim 10 Juin 2018, 15:39

hélas non, car cet AV n' a pas été retenu par le jury...
Mais peut être bientôt sur YouTube car Philippe s' occupe de TOUS ( les 64) les mettre sur la chaîne YouTube : La Coupe Lumière , avec l' accord de l' auteur....

Vi vi j' ai vu ton AV, je vois tous ceux que tu nous présentes et ....que ....tu ....ne ...retires pas aussitôt publiés tresheureux ptdr yahoo haha express1

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Gedeoni 12 Dim 10 Juin 2018, 17:34

Là, tu es mauvaise langue, il est toujours disponible chez ED
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Vagabonde Dim 10 Juin 2018, 17:39

ED ou OD....???????????????????,
Avec Chrome , je n' ai plus accès à OD, je peux lire mais pas répondre , juste le chat est possible ....
Je pourrai passer  par Microsof edge , mais bon , vu l' ambiance qui règne sur OD, j'suis pas préssée express1 haha ptdr tresheureux ptdr1
Je vais même te dire que je m' y emmerde fort depuis que tu ne me donnes plus la réplique.....Tout le petit monde de diaporamistes intéressants  s'en va , reste le noyau dur qui euh! .... enfin pas marrant du tout....J' y baille!

Comme tu vois , je suis une forte méchante langue ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Dim 10 Juin 2018, 20:07

Bon alors j'essaie de vous suivre !!!! Very Happy
Fan je te comprends parfaitement pour ce qui concerne "les milieux réservés à l'élite intellectuelle" …. c'est pareil dans tous les domaines malheureusement.
Alors je n'arrive pas à lancer les diapos dont tu as donné les liens. Les fenêtres de présentations des thèmes apparaissent , mais c'est tout. Je dois rater quelque chose ?

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Dim 10 Juin 2018, 20:36

Attends!
Philippe , un des organisateurs doit les mettre en youtube et cela prendra du temps ....
Regarde  ceux de la coupe lumière 2017, les youtubes et les MP4 sont désignés par le petit signe bleu de téléchargement , en fait le lien t' envoie sur Youtube  directement....
http://lacoupelumiere.com/index.php/fr/le-festival-2017
Et là,  Philippe ne commencera les enregistrements que lorsque l' auteur de chaque diapo donnera l' autorisation de publier.... Very Happy

Dernière édition par Vagabonde le Dim 10 Juin 2018, 20:40, édité 1 fois

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Dim 10 Juin 2018, 20:40

J'AI RIEN COMPRIS  mais c'est pas grave !!!!!!     En fait ils sont sur Internet mais ils n'y sont pas !    gourdin mekilecon

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Dim 10 Juin 2018, 20:44

Non, pas tous , certains sont sur les sites des auteurs!

Les liens que je t' ai donné sont les liens de la " Coupe Lumière"
Ils indiquent les titres et les affiches pour information et aussi pour nous préparer au spectacle qui était hier....Mais pas du tout le contenu des diaporamas....

Cela viendra après le palmarès d' hier et encore une fois avec l' accord des auteurs ( tous ne veulent pas mettre en MP4)

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant