Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
nos Photos du 19 juin 2018
+2
Firefly
Camaroney
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nos Photos du 19 juin 2018
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: nos Photos du 19 juin 2018
Très joli
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Belle photo, cette fleur!
Toujours dans ma série des champignons
Mais je vais la refaire car manque de netteté sur le plus gros ( s' ils existent encore car ces tous petits champis disparaissent vite....)
Il faut dire qu' a genoux dans l' herbe , je ne suis pas très à l' aise ......
Sans quoi, je cherche le nom de cette bestiole minuscule
Toujours dans ma série des champignons
Mais je vais la refaire car manque de netteté sur le plus gros ( s' ils existent encore car ces tous petits champis disparaissent vite....)
Il faut dire qu' a genoux dans l' herbe , je ne suis pas très à l' aise ......
Sans quoi, je cherche le nom de cette bestiole minuscule
Oui, une bien belle photo de fleur
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Là pour le coup, avec les touristes c'est moins réaliste Pierrot En tout cas ça a l'air bien sympa
Fan, ton papillon semble sécher ses ailes ou s’apprête à décoller
Fan, ton papillon semble sécher ses ailes ou s’apprête à décoller
Chris Firefly te salue Invité
Malheureusement ils y a des touristes, mais sans eux il n'y aurait pas ces scènes de vies !!!
Je comprends très bien Louy, mais je préfère passer une après midi sympas avec mes p'tits enfants dans ce genre d'endroit, que de les voir affalés dans le canapé devant la tv !!!
Le seul truc qui me gène, c'est lors des combats ... Les morts ne sont pas réellement mort !!! Ca c'est con, n'est ce pas Louy ???
Je comprends très bien Louy, mais je préfère passer une après midi sympas avec mes p'tits enfants dans ce genre d'endroit, que de les voir affalés dans le canapé devant la tv !!!
Le seul truc qui me gène, c'est lors des combats ... Les morts ne sont pas réellement mort !!! Ca c'est con, n'est ce pas Louy ???
1Posteur-
Photoshop
1Posteur a écrit:
Et pourquoi pas les jeux (gladiateurs etc) de cirque pour résorber le chômage ?
Gedeoni 12-
DXO
Bon je rentre juste de ma marche hebdomadaire …
- Bruno , très bel (ou belle ?) "orchis militaire" sur un joli fond vert bien doux.
- Pierrot , je persiste à croire que tu as eu raison de passer un bon moment dans ce village.
- Fan , ton papillon est un "sylvaine" …. j'ai eu la chance d'en voir aussi en Bretagne, il est bien sympa.
- Bruno , très bel (ou belle ?) "orchis militaire" sur un joli fond vert bien doux.
- Pierrot , je persiste à croire que tu as eu raison de passer un bon moment dans ce village.
- Fan , ton papillon est un "sylvaine" …. j'ai eu la chance d'en voir aussi en Bretagne, il est bien sympa.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Waouh!
Ils y vont fort nos deux compères qui n' ont pas leur langue dans leur poche!
J' suis d' accord avec 1 Posteur, c' est bon pour les enfants ( et même moi) ce genre de spectacle...
Et si on en monte des spectacles c' est pour attirer le touriste donc le spectateur....
Lorsque avec les enfants en difficultés , je montais des spectacles , quelle aurait été ma tête si il n'y avait eu personne dans la salle .
Ne restons pas le cul sur notre chaise devant les tablettes , sortons et allons voir.....
Ils y vont fort nos deux compères qui n' ont pas leur langue dans leur poche!
J' suis d' accord avec 1 Posteur, c' est bon pour les enfants ( et même moi) ce genre de spectacle...
Et si on en monte des spectacles c' est pour attirer le touriste donc le spectateur....
Lorsque avec les enfants en difficultés , je montais des spectacles , quelle aurait été ma tête si il n'y avait eu personne dans la salle .
Ne restons pas le cul sur notre chaise devant les tablettes , sortons et allons voir.....
Oui Fan , pour moi c'est beaucoup mieux , car plus net et meilleur angle de PDV au ras des pâquerettes … non des champis !
Eh oui c'est pas facile le métier de photographe …. les AUTRES ne se rendent pas compte !!!
Eh oui c'est pas facile le métier de photographe …. les AUTRES ne se rendent pas compte !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:1Posteur a écrit:
Et pourquoi pas les jeux (gladiateurs etc) de cirque pour résorber le chômage ?
Tout à fait, tu ajoutes les galères pour résorber les migrants, les villages gaulois pour les sans abris, etc..... J'envoi tout ça à Emmanuel, ça va lui donner des idées !!!
1Posteur-
Photoshop
Et les esclaves pour faire le boulot à ma place!!!!!!
Une seule ombre à votre tableau idyllique.....
C' est de quel côté je serai???????????????????????????????????????
Finalement je pense que je préfère être spectateur de faux semblant , et qui m' emmène dans un imaginaire du passé!
Une seule ombre à votre tableau idyllique.....
C' est de quel côté je serai???????????????????????????????????????
Finalement je pense que je préfère être spectateur de faux semblant , et qui m' emmène dans un imaginaire du passé!
Je t'aurai bien vu dans une troupe de troubadour.
Au mieux tu serais plus là depuis longtemps .... Dans ces temps là .... on ne faisait pas de vieux os ..... Donc pas de retraites !!!
Et voilà la boucle est bouclée !!!
Au mieux tu serais plus là depuis longtemps .... Dans ces temps là .... on ne faisait pas de vieux os ..... Donc pas de retraites !!!
Et voilà la boucle est bouclée !!!
1Posteur-
Photoshop
Vrai que j' aurai bien aimé être troubadour ou plus tard saltimbanque , mais .... euh!... les saltimbanque étaient mal aimés à l' époque , ils étaient comme des suppôts de satan....Maintenant ils sont stars ou idoles..... les temps changent!
Les fêtes de village étaient sympas, très animées, régulièrement on brûlait une sorcière, ça faisait de l'animation. Avec les pendus à l’entrée du village, les étrangers savaient ce que l’on ferait d’eux si par hasard ils volaient un œuf.
Ah ! le bon vieux temps……
Ah ! le bon vieux temps……
Gedeoni 12-
DXO
Comme tu dis ....
Et puis quand les soldats ennemis arrivaient dans un village , il fallait garer les filles et les femmes .... sans quoi!!!!!!
Et le droit de jambage des seigneurs....
Ah, quel bon vieux temps pour les femmes ... ( et on disait rien????????????????????,)
Et puis quand les soldats ennemis arrivaient dans un village , il fallait garer les filles et les femmes .... sans quoi!!!!!!
Et le droit de jambage des seigneurs....
Ah, quel bon vieux temps pour les femmes ... ( et on disait rien????????????????????,)
NON, rien
... Dans la paysannerie en règle générale les femmes accouchaient la première fois vers 15 ou 16 ans, au rythme d'une grossesse par an, rare étaient celles qui atteignaient les 30 ans.
... Dans la paysannerie en règle générale les femmes accouchaient la première fois vers 15 ou 16 ans, au rythme d'une grossesse par an, rare étaient celles qui atteignaient les 30 ans.
Gedeoni 12-
DXO
Homme ou femme , sincèrement je ne sais pas qui était le mieux loti ?
A la guerre de force ou violée …. le monde a toujours été et restera toujours pourri !!!!
A la guerre de force ou violée …. le monde a toujours été et restera toujours pourri !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2