Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du dimanche 10 juin 2018
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nos photos du dimanche 10 juin 2018
Non, pas tous , certains sont sur les sites des auteurs!
Les liens que je t' ai donné sont les liens de la " Coupe Lumière"
Ils indiquent les titres et les affiches pour information et aussi pour nous préparer au spectacle qui était hier....Mais pas du tout le contenu des diaporamas....
Cela viendra après le palmarès d' hier et encore une fois avec l' accord des auteurs ( tous ne veulent pas mettre en MP4)
Les liens que je t' ai donné sont les liens de la " Coupe Lumière"
Ils indiquent les titres et les affiches pour information et aussi pour nous préparer au spectacle qui était hier....Mais pas du tout le contenu des diaporamas....
Cela viendra après le palmarès d' hier et encore une fois avec l' accord des auteurs ( tous ne veulent pas mettre en MP4)
Merci M'dame , cette fois j'ai pigé !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
ben dis donc!
Mais , si tu ne pigeais pas , c' est que je t' expliquais mal....
En pédagogie , c' était mon mantra préféré avec mes gosses en difficulté scolaire....
Mais , si tu ne pigeais pas , c' est que je t' expliquais mal....
En pédagogie , c' était mon mantra préféré avec mes gosses en difficulté scolaire....
En fait je n'osais pas te le dire Fan !!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, c'est vers la dernière que je me penche car c'est celle qui m'attire le plus. J'aime bien aussi celle avec le vignetage noir.
Louy, j'aime bien ton cliché et ton traitement. En règle générale, je ne suis pas fan des encadrement, mais là, j'ai l'impression de regarder cette vue au travers d'une fenêtre .
Voilà une image qui ne manque pas de piquant...(Jardin de cactus à Lanzarote)
Louy, j'aime bien ton cliché et ton traitement. En règle générale, je ne suis pas fan des encadrement, mais là, j'ai l'impression de regarder cette vue au travers d'une fenêtre .
Voilà une image qui ne manque pas de piquant...(Jardin de cactus à Lanzarote)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick , toi au moins je suis sûr que tu reconnais toutes les difficultés "du tir" aux canards !
Elle est superbe ta photo de Lanzarote … couleurs , lumière , compo …..tip top !
Elle est superbe ta photo de Lanzarote … couleurs , lumière , compo …..tip top !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit: toi au moins je suis sûr que tu reconnais toutes les difficultés "du tir" aux canards !
Tu es d'ailleurs un très bon chasseur... d'image bien sûr .
Merci pour le commentaire. J'étais assis sur une de ces boules piquantes que l'on nomme, et ne je sais pas pourquoi, des coussins de belle-mère .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2