Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
nos Photos du 19 juin 2018
+2
Firefly
Camaroney
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nos Photos du 19 juin 2018
Homme ou femme , sincèrement je ne sais pas qui était le mieux loti ?
A la guerre de force ou violée …. le monde a toujours été et restera toujours pourri !!!!
A la guerre de force ou violée …. le monde a toujours été et restera toujours pourri !!!!
mich42-
J'ignore ce que vivront mes petits-enfants, si, ils pouvaient avoir la même vie qui fut la mienne en Europe occidentale depuis (presque) 68 ans, franchement, ça ne serait déjà pas si mal.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah mais je suis d'accord , moi aussi j'ai eu beaucoup de chance jusque là ….. mais je parle bien du monde en général.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
OK! Avec Louy....
J' ai été une privilégiée de la vie par la date et le lieu de ma naissance.....
Assister à tous ses progrès techniques à été vertigineux pour moi ....le grand 8......, Un seul regret c' est que la conscience d' une bonne partie des humains ne suivent pas ....( Voir la nouveauté TRUMP qui sépare les enfants d' immigré des parents)
J' ai été une privilégiée de la vie par la date et le lieu de ma naissance.....
Assister à tous ses progrès techniques à été vertigineux pour moi ....le grand 8......, Un seul regret c' est que la conscience d' une bonne partie des humains ne suivent pas ....( Voir la nouveauté TRUMP qui sépare les enfants d' immigré des parents)
De toutes façons cet enfoiré cherche par tous les moyens à se faire remarquer , c'est un provocateur avant tout !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2