Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Je me présente
+2
Vagabonde
Firefly
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je me présente
Bonjour Emmanuel, je te souhaites à mon tour avec un peu de retard la bienvenue parmi nous. Ton niveau est excellent et j'espère que tu auras envie de nous faire partager de ton expérience.
Tu es ici chez toi et si tu as besoin d'un espace plus perso en bas de forum, n'hésite pas à demander .
Je place ton lien dans ms favoris afin d'y aller un peu plus tard car j'y ai vu de bien belle chose .
Tu es ici chez toi et si tu as besoin d'un espace plus perso en bas de forum, n'hésite pas à demander .
Je place ton lien dans ms favoris afin d'y aller un peu plus tard car j'y ai vu de bien belle chose .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour ton accueilAdmin a écrit:Bonjour Emmanuel, je te souhaites à mon tour avec un peu de retard la bienvenue parmi nous. Ton niveau est excellent et j'espère que tu auras envie de nous faire partager de ton expérience.
Tu penses qu'on pourrai mettre un espace pour les tutos ?
Invité- Invité
Il existe déjà un espace pour les tutos de Photoshop ici https://www.passionphoto-passionmontage.com/f8-photoshop .
Mais si tu veux créer un espace dédié à ton nom avec un sous forum "Les tutos d'Emmanuel (ou autre nom)" , ce n'est pas un souci . Attention que ça ne fasse pas trop doublon .
Mais si tu veux créer un espace dédié à ton nom avec un sous forum "Les tutos d'Emmanuel (ou autre nom)" , ce n'est pas un souci . Attention que ça ne fasse pas trop doublon .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oui le mieux c'est que je les poste dans la partie dédiée. Je viens d'en mettre un.Admin a écrit:Il existe déjà un espace pour les tutos de Photoshop ici https://www.passionphoto-passionmontage.com/f8-photoshop .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2