Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
photo du jour
5 participants
Page 1 sur 1
Re: photo du jour
Sous entendu Fan , tu le ferais bien par contre à un homme ??????
JP tu aurais simplement dû remplacer la femme en noir par un homme , et là ton image devenait sublime !!!!!!!!!!!!!
Ou bien l'inverse allez ……
JP tu aurais simplement dû remplacer la femme en noir par un homme , et là ton image devenait sublime !!!!!!!!!!!!!
Ou bien l'inverse allez ……
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Comment t'es venu une pareille idée jp?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
En fait si j' ai bien compris JP, il prend sur un site libre de droit (?) les images , mais comme le nom de l' auteur est absent , nous faisons confusion....
Les créations propres de JP sont sur son post création.
JP, tu devrais rajouter sous ce type d' image " Pris sur le Net" et le nom du site......
Les créations propres de JP sont sur son post création.
JP, tu devrais rajouter sous ce type d' image " Pris sur le Net" et le nom du site......
D'autant que c'est une création et que nous sommes dans la photo du jour .
Je vais être en pleine révision concernant les droits d'auteurs car cela fait partie des sujets de mon futur examen professionnel qui se déroulera le 24 septembre si tout ce passe bien .
Je vais être en pleine révision concernant les droits d'auteurs car cela fait partie des sujets de mon futur examen professionnel qui se déroulera le 24 septembre si tout ce passe bien .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers