Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photographies du jeudi 28 juin 2018
+3
Firefly
Admin
Gedeoni 12
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Nos photographies du jeudi 28 juin 2018
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
- Voilà bien du Louy tout craché ….. à moins que ce soit le pur produit des recherches avancées en élevage bovin ?????
- Une très belle proxi Bruno, sur cette bestiole somme toute assez impressionnante …. quelle taille avait-elle environ ?
- Une très belle proxi Bruno, sur cette bestiole somme toute assez impressionnante …. quelle taille avait-elle environ ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Entre la pub Milka et cette araignée, je me sens toute chose!
Bonjour à tous , je pars demain pour ma garrigue donc 2 mois de silence radio, car en vacances pas d' ordi.... Je me repose du monde moderne!
Voici un papillon pris encore à contre jour
En fait , j' aime bien ces contre jour qui peuvent donner de la transparence à la matière....
Bonjour à tous , je pars demain pour ma garrigue donc 2 mois de silence radio, car en vacances pas d' ordi.... Je me repose du monde moderne!
Voici un papillon pris encore à contre jour
En fait , j' aime bien ces contre jour qui peuvent donner de la transparence à la matière....
Louy, merci d'enlever cette photo ! Si les chinois voit ça, ils vont croire que la vache folle est revenue .
Bruno, on croirait une énorme mygale . Comme Michel, je suis curieux de la taille .
Fan, dommage qu'il te tourne le dos car ce papillon est bien joli.
Bruno, on croirait une énorme mygale . Comme Michel, je suis curieux de la taille .
Fan, dommage qu'il te tourne le dos car ce papillon est bien joli.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il ne me tourne pas le dos?
Je l'ai pris de côté pour que le soleil passe au travers des ailes??????
Je l'ai pris de côté pour que le soleil passe au travers des ailes??????
Disons que j'aurai préféré qu'il te fasse un clin d’œil tout en ayant le soleil qui traverse ses ailes .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Fan , tu connais même le sexe des papillons à présent !!!!
Dis donc , je ne suis pas au bout de m'emmerder si je ne peux plus te taquiner pendant 2 mois …. sur qui veux tu que je fassel'Adam , pardon la dent , puisque toutes les autres femmes viennent en mode caché ???
Dis donc , je ne suis pas au bout de m'emmerder si je ne peux plus te taquiner pendant 2 mois …. sur qui veux tu que je fasse
mich42-
PhotoShop Eléments
Bravo Bruno, encore une superbe photo !
Gedeoni 12-
DXO
Pas à cause de la "vache folle", c'est la faute à Emmanuel, le petit nouveau, il a fait un tuto pour enlever les dominantes. Voilà le résultat ! de la pub pour Milka !
Gedeoni 12-
DXO
Modeste avec ça Ké ki fopa en tendre
Juste pour chipoter Louy, tu devrais accentuer un peu les verts....bien sûr je déc...... Bien vu le coup de la vache.
L’araignée, aussi belle qu'elle puisse être, elle me fait peur. Même bien prise comme ici dans une belle photo, hélas beurk
Fan, le sexe des papillons n'est reconnaissable qu'à l'odeur, aurais tu le nez aussi fin qu'eux
Juste pour chipoter Louy, tu devrais accentuer un peu les verts....bien sûr je déc...... Bien vu le coup de la vache.
L’araignée, aussi belle qu'elle puisse être, elle me fait peur. Même bien prise comme ici dans une belle photo, hélas beurk
Fan, le sexe des papillons n'est reconnaissable qu'à l'odeur, aurais tu le nez aussi fin qu'eux
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Chris, certains papillons comme celui-ci d'ailleurs, ont des différences visibles sur les couleurs ou les motifs. Ici , la femelle de la Piéride du chou , possède en plus deux petites taches noires sur les ailes. Je suis savant hein ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Fan ! …. il va faire TRES chaud dans ta garrigue , alors attention aux vipères ou autres bestioles qui piquent.
Tu vas sacrément nous manquer …. mais au moins prends soin de toi pour te ressourcer dans ta belle nature.
Sinon , dommage que le fond soit aussi vert que ta sauterelle, ( à moins que ce soit pour le mimétisme ) …. il faudrait trouver un moyen pour arranger ça !!!
Si Louy passe par là (par exemple ) il va sûrement trouver la solution ……. quand on est capable de peindre une vache en mauve , on doit bien savoir faire pour un insecte !!!
Tu vas sacrément nous manquer …. mais au moins prends soin de toi pour te ressourcer dans ta belle nature.
Sinon , dommage que le fond soit aussi vert que ta sauterelle, ( à moins que ce soit pour le mimétisme ) …. il faudrait trouver un moyen pour arranger ça !!!
Si Louy passe par là (par exemple ) il va sûrement trouver la solution ……. quand on est capable de peindre une vache en mauve , on doit bien savoir faire pour un insecte !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 28 Juin 2018, 14:10, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2