Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photographies du mercredi 27 juin 2018
+2
1Posteur
Firefly
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Nos photographies du mercredi 27 juin 2018
Dans quatre jours nous seront en juillet, ça signifie la fin du concours de "la photo du mois".
Je dois vous l’avouer, seul participant, je commence à me dire où est le piège……
Je dois vous l’avouer, seul participant, je commence à me dire où est le piège……
Gedeoni 12-
DXO
J'ai beaucoup la 1 Louy. Le traitement met en valeur les détails des objets et la texture de la besace.
J'aime un peu moins les deux autres pour leur cadrage serré. (Pas toujours facile de prendre du recul dans ce genre d'endroit).
Pour le concours, ça va péter d'un seul coup, tu vas voir .
J'aime un peu moins les deux autres pour leur cadrage serré. (Pas toujours facile de prendre du recul dans ce genre d'endroit).
Pour le concours, ça va péter d'un seul coup, tu vas voir .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aime bien la 1 Louy, en revanche je ne suis pas fan de ces mannequins souvent mal habillés dans un décors inadapté
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Et les invités, dont je devrai faire partie non?
______________________________________________________________________________________
Chris, tu n'as pas reçu l'invitation ? Celle ou je te demandais un coup de main pour faire le béton ? Tu es sûr ?
Fan, au moins tu avais le soleil toi.
Fan avec la technique de la mesure spot sur une des fleurs, je pense que ça pourrait le faire. La netteté est plutôt bonne.
L'arrière-plan en serait automatiquement plus sombre, mais du coup mettrait ce branche piquante encore plus en valeur .
Une proxi sur la fleur à gauche pourrait être sympa . Si elle n'est pas fanée, il va te falloir y retourner .
Fan, au moins tu avais le soleil toi.
Fan avec la technique de la mesure spot sur une des fleurs, je pense que ça pourrait le faire. La netteté est plutôt bonne.
L'arrière-plan en serait automatiquement plus sombre, mais du coup mettrait ce branche piquante encore plus en valeur .
Une proxi sur la fleur à gauche pourrait être sympa . Si elle n'est pas fanée, il va te falloir y retourner .
Admin-
Divers
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
- Louy , je rejoins l'avis général , je préfère aussi la 1 car le cadrage des autres nuit un peu !
Pour le concours du mois , on va se réveiller !!!!!
- Belle photo Patrick … cette piscine donne envie de se baigner assurément.
- Sympas Fan , ces petites fleurs.
- Pierrot , bonne Proxi sur ta sauterelle …. j'aurais juste coupé sur la partie basse qui me semble trop importante.
La mienne pour aujourd'hui …. une ancienne petite gare le long de la voie verte , proche de chez moi.
Et un abri juste en face.
Pour le concours du mois , on va se réveiller !!!!!
- Belle photo Patrick … cette piscine donne envie de se baigner assurément.
- Sympas Fan , ces petites fleurs.
- Pierrot , bonne Proxi sur ta sauterelle …. j'aurais juste coupé sur la partie basse qui me semble trop importante.
La mienne pour aujourd'hui …. une ancienne petite gare le long de la voie verte , proche de chez moi.
Et un abri juste en face.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pierrot, on n'a pas accès à tes exifs, mais peut-être aurais-tu pu fermer un peu plus car la pdc est ultra courte ! Du coup, j'aurai aimé avoir la zone de netteté sur l’œil. Je sais, ce n'est pô facile .
Michel, il y a longtemps qu'ils sont en gréve les cheminots par chez toi ?
Surprenant que l'enseigne Kronenbourg soit encore accrochée... Ça vaut de l'or sur une brocante .
Pas mal de gares par chez nous ont été vendues à des particuliers, puis réhabilitées en maison d'habitation.
Michel, il y a longtemps qu'ils sont en gréve les cheminots par chez toi ?
Surprenant que l'enseigne Kronenbourg soit encore accrochée... Ça vaut de l'or sur une brocante .
Pas mal de gares par chez nous ont été vendues à des particuliers, puis réhabilitées en maison d'habitation.
Admin-
Divers
Gedeoni 12-
DXO
V'la t'y pas que notre ami Louy remets les feuilles vertes que Chris voulait que je retire....
Par contre il a assombri les fleurs des ronces....
Par contre il a assombri les fleurs des ronces....
Sympa de vivre dans une ancienne gare.... Un truc que j' aurai bien aimé!
- Effectivement , il est un peu taquin notre ami Louy !
- L'ennuie avec ces gares Fan , c'est qu'elles manquent cruellement de tranquillité …. BEAUCOUP de monde passe par là !!!
- L'ennuie avec ces gares Fan , c'est qu'elles manquent cruellement de tranquillité …. BEAUCOUP de monde passe par là !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
??????????????
Si les voies sont désaffectées!
Et qu' aucune route passe par là?
Si les voies sont désaffectées!
Et qu' aucune route passe par là?
Les anciennes voies sont transformées en voies vertes, pour les promeneurs, les vélocipédistes, les coureurs après le temps perdu, etc .
Il y en a même qui attendent le train avec un entonnoir en guise de chapeau sur la tête. Ces derniers ont souvent une laisse avec une brosse à dents au bout en guise de chien. Tu n'en as jamais vu ?
Il y en a même qui attendent le train avec un entonnoir en guise de chapeau sur la tête. Ces derniers ont souvent une laisse avec une brosse à dents au bout en guise de chien. Tu n'en as jamais vu ?
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2