Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos photos du 28 septembre2018
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Autour de nos photos du 28 septembre2018
c'est qui derrière la feuille? Une araignée?
Et oui, en automne les feuille ça tombe, mais en même temps au niveau couleurs je trouve que c'est une très belle saison.
Et oui, en automne les feuille ça tombe, mais en même temps au niveau couleurs je trouve que c'est une très belle saison.
lolo32-
- Prénom : laurent
RawTherapee, Gimp, digiKam, ART
6 pattes , non ce n' est pas une araignée mais un insecte....
En fait je ne l' avais pas vu à la prise de vue , mon attention étant portée sur l' éclairage de la feuille et l' angle de vue ....
Peu d' insectes en automne , peu de fleurs en forêt à part les cyclamens sauvages , mais un éclairage et des couleurs qui devraient faire bondir , les photographes!!!!!!!!
Prise le même jour ( hier) avec mon petit compact, mon compagnon de balade , discret et léger....A nous deux , nous jouons avec le soleil....
En fait je ne l' avais pas vu à la prise de vue , mon attention étant portée sur l' éclairage de la feuille et l' angle de vue ....
Peu d' insectes en automne , peu de fleurs en forêt à part les cyclamens sauvages , mais un éclairage et des couleurs qui devraient faire bondir , les photographes!!!!!!!!
Prise le même jour ( hier) avec mon petit compact, mon compagnon de balade , discret et léger....A nous deux , nous jouons avec le soleil....
Fan , attention aux sous-entendus coquins , du moins "interprétables" !!!!!!!!
Des belles couleurs effectivement. Laurent voulait certainement parler de la bestiole de gauche , car il y en a deux si tu regardes bien !
Des belles couleurs effectivement. Laurent voulait certainement parler de la bestiole de gauche , car il y en a deux si tu regardes bien !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J' avais pas vu !
Tout dépend de son nombre de pattes
Cela peut ressembler à un tique brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Tout dépend de son nombre de pattes
Cela peut ressembler à un tique brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
On dirait bien une petite araignée à 8 pattes !
mich42-
PhotoShop Eléments
pour moi, c'est bien une araignée à gauche, je lui trouve la fin de l'abdomen un peu "pointu" pour une tique.
La tique quand à elle à le cul bien plus rond.
La tique quand à elle à le cul bien plus rond.
lolo32-
- Prénom : laurent
RawTherapee, Gimp, digiKam, ART
C' est vrai
Je vais y retourner ce matin pour lui demander de me montrer son cul! ( je plaisante)
Je me méfie des tiques , étant une promeneuse des forêts et garrigues , une fois j' ai été piqué et j' ai souffert brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Je vais y retourner ce matin pour lui demander de me montrer son cul! ( je plaisante)
Je me méfie des tiques , étant une promeneuse des forêts et garrigues , une fois j' ai été piqué et j' ai souffert brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Et c'est comme ça qu'on chope des tiques , genre grimaces etc …. !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Mes arbres ont souffert de cet été trop sec et on déjà pratiquement tous perdu leurs feuilles .
Ta feuille Fan est déjà attaquée par un champignon
Ta feuille Fan est déjà attaquée par un champignon
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers