Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Madame Martin
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Madame Martin
Très beau, on ne peut qu'admirer... juste une petite question, pourquoi Photo passion ? cette image appartient à qui ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
SUPERBE !
Si je peux me permettre , je trouve juste le cadrage un peu centré et serré bord cadre en haut , sinon netteté , attitude , bokeh ...
Merci pour le partage.
Si je peux me permettre , je trouve juste le cadrage un peu centré et serré bord cadre en haut , sinon netteté , attitude , bokeh ...
Merci pour le partage.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour, juste pour répondre à Louy Photo Passion C'est ma page photo sur Facebook et donc les photos m’appartiennent bien.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Invité- Invité
Merci pour ta réponse et encore Cela dit, comme Michel je pense que le cadrage ne respire pas assez, surtout au-dessus de la tête de l'oiseau.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ok pour le cadrage, en décalant un peu à droite et un petit poil en hauteur ce serait parfait mais p......! quelle belle prise! Que j'aimerai un jour faire ce genre de cliché
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
c'est quoi le halo autour de l'oiseau ? Le PT qui a débordé ?
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
A 400mm Jean-Marie, tu es caché ?
Pour la critique constructive, il est vrai que l'oiseau est trop centré et qu'il pourrait y avoir un peu plus de place à droite.
Comme Marie-Claire, le halo attire mon regard.
Je vois Photofiltre dans ton profil. Tu shootes seulement en Jpeg ou aussi en raw Jean-Marie ?
Pour la critique constructive, il est vrai que l'oiseau est trop centré et qu'il pourrait y avoir un peu plus de place à droite.
Je vois Photofiltre dans ton profil. Tu shootes seulement en Jpeg ou aussi en raw Jean-Marie ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour, oui je suis bien camouflet et pas très loin environ je dirais pas plus de 7 mètres. pour le logiciel je n'est pas oser mettre celui don je me sert, mais c'est celui qui vas bien . pour le halo c'est le traitement qui a débordé un peut. j'ai était obligé d'y aller un peut fort car la lumière n'était pas terrible ce jour là et en contre jour.Admin a écrit:A 400mm Jean-Marie, tu es caché ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1