Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'île madame
4 participants
Page 1 sur 1
L'île madame
L'île Madame est une toute petite île dont la superficie totale est de 0,78 km². Elle s'étire sur une longueur maximale de 800 mètres et sur une largeur maximale de 400 mètres, ayant la forme d'un rectangle.
A marée basse, elle est reliée au continent par une voie de sable et de galets, appelée la passe aux bœufs.
Plus petite île du littoral de la Charente-Maritime, elle est aussi la plus sauvage et la plus mystérieuse.
A marée basse, elle est reliée au continent par une voie de sable et de galets, appelée la passe aux bœufs.
Plus petite île du littoral de la Charente-Maritime, elle est aussi la plus sauvage et la plus mystérieuse.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: L'île madame
Je file voir en direct René
Je vois par contre de belles taches qui ne bougent pas... des poussières sur ton capteur ou au mieux du sable sur l'objectif
Je vois par contre de belles taches qui ne bougent pas... des poussières sur ton capteur ou au mieux du sable sur l'objectif
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je viens de faire une magnifique promenade. René.
J'y est semé quelques commentaires.
J'y est semé quelques commentaires.
Invité- Invité
j'aime bcp ces cabanes sur pilotis !
je reviens juste de Berlin où il faisait 23-24° et ça me change ! en tout cas l'atterrissage a été frisquet : j'ai perdu 10 bon degrés !!
beau reportage qui donne un air de vacances !
je reviens juste de Berlin où il faisait 23-24° et ça me change ! en tout cas l'atterrissage a été frisquet : j'ai perdu 10 bon degrés !!
beau reportage qui donne un air de vacances !
Agréable promenade
René, la fleur après l'Arum me semble être une Muscari Comosum
René, la fleur après l'Arum me semble être une Muscari Comosum
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Oui c'est çà merci
l'île vu par mon GPS du téléphone avec mon application endomondo
http://www.endomondo.com/workouts/190239737/6410051
l'île vu par mon GPS du téléphone avec mon application endomondo
http://www.endomondo.com/workouts/190239737/6410051
fanfan-
Dingue toutes ces précisions, dis-donc !!!! C'est très intéressant et donne une bonne idée de la promenade.
Invité- Invité
Tipiti60 a écrit:incroyable cette appli ! tu es "pisté" !
On a bien vu qu'il avait fait une pose au café du coin
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Plusieurs poses mais photos , de toute façon il ne prend que le temps de marche
En plus l'application est gratuite, si vous regardez les autres parcours de ma semaine il y a même une sortie en voilier à la Rochelle.
En plus l'application est gratuite, si vous regardez les autres parcours de ma semaine il y a même une sortie en voilier à la Rochelle.
fanfan-
Page 1 sur 1