Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jeudi 3 janvier 2019
+2
Admin
Gedeoni 12
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeudi 3 janvier 2019
Alors tu imagines Fan , quand on dit d'une nana qu'elle est croustillante !!!
mich42-
Oui Michel, mais c'est compliqué, d’abord il y a les salamalecs , puis enlever les pelures avant d'arriver aux croustillants.
Ok, je file me cacher
Ok, je file me cacher
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Il fallait la trouver celle là !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu parles de qui? De Fan? ...
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je suis prêt à parier que tu ne tiendras pas bien longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ça rigole bien par là en ce début d'année .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Chris , tu me fais penser aux paroles d'une chanson de Guy Béart : "on ne se soigne jamais assez …"
La thérapie par le rire !
La thérapie par le rire !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Alors tu imagines Fan , quand on dit d'une nana qu'elle est croustillante !!!
Ce n'est pas très élégant, cela veut dire qu'elle est déjà rassie ( voir le propos de Yann Moix ces jours derniers) Il faut parler de tendresse, de douceur, d'ardeur, de flamme, de dilection,.....
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
MOI rassie?
Attendez un peu de voir si je suis rassie
Guy semble savoir parler aux femmes , mais hélas je me suis toujours méfier des beaux parleurs dans mes rencontres avec les hommes quand j' étais jeune et "croustillante "...
Avec un "Don Juan" comme frangin ( il était beau , jeune et séduisant)vous pensez bien que je les flairais assez vite de loin....
Maintenant j' ai des rapports plus apaisés avec la gente masculine.
Attendez un peu de voir si je suis rassie
Guy semble savoir parler aux femmes , mais hélas je me suis toujours méfier des beaux parleurs dans mes rencontres avec les hommes quand j' étais jeune et "croustillante "...
Avec un "Don Juan" comme frangin ( il était beau , jeune et séduisant)vous pensez bien que je les flairais assez vite de loin....
Maintenant j' ai des rapports plus apaisés avec la gente masculine.
Il déconne complètement notre Ami Guy !
Fan , tu as bien raison de te méfier de lui , ça cache quelque chose ses propos "mielleux" !!!
AH LES MOTS , ENCORE ET ENCORE !!!!!!!!
Croustillante veut dire pour moi " très appétissante" au contraire .... où va t'il chercher ses références foireuses ???????????????????
Fan , tu as bien raison de te méfier de lui , ça cache quelque chose ses propos "mielleux" !!!
AH LES MOTS , ENCORE ET ENCORE !!!!!!!!
Croustillante veut dire pour moi " très appétissante" au contraire .... où va t'il chercher ses références foireuses ???????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2