Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 19 janvier 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Samedi 19 janvier 2019
Je rentre de balade avec des photos toutes fraîches de givre...
Car pour mes diapos poétiques , je ne RECYCLE pas , je prends vraiment mes photos du mois ....
Pour cela que j' attends vos retours sur mes photos car si je dois y faire des retouches , c' est maintenant , pas quand le diapo est monté!
N°1
Les fruits du gui commencent à tomber , de vraies petites perles dans les feuilles en décomposition...
N°2
Car pour mes diapos poétiques , je ne RECYCLE pas , je prends vraiment mes photos du mois ....
Pour cela que j' attends vos retours sur mes photos car si je dois y faire des retouches , c' est maintenant , pas quand le diapo est monté!
N°1
Les fruits du gui commencent à tomber , de vraies petites perles dans les feuilles en décomposition...
N°2
Re: Samedi 19 janvier 2019
Et Michel!
Besoin de ton avis .....
Tu me parais être le seul à hanter ces lieux , un samedi après midi....
Besoin de ton avis .....
Tu me parais être le seul à hanter ces lieux , un samedi après midi....
Fan , je hante ces lieux comme tu le dis , car je suis bloqué à la maison , avec la crève. J'ai pris un coup de froid et voilà 4 jours que je tourne en rond comme un ours en cage avec ma trachéite et un blocage de la digestion, alors que le soleil brille comme pas possible GRRRRRRRR !!!!!
Bon ça caille un peu tout de même.
Deux nuits de suite sans dormir une seule seconde …. je me suis résolu pour la première fois à prendre un doliprane , ce qui m'a permis de dormir un peu ensuite. Bref , je suis tout vaseux et courbatu comme avec une grippe ….. la vieillerie quoi !!!!
Alors pour tes photos , je dirais qu'une p'tite accentuation sur les boules de la 1 serait la bienvenue , et sur la 2 je les aurais décentrées dans le cadrage et agrandies un peu du même coup , pour les mettre plus en valeur. Mais rien d'obligatoire , ce n'est que mon avis.
Bon ça caille un peu tout de même.
Deux nuits de suite sans dormir une seule seconde …. je me suis résolu pour la première fois à prendre un doliprane , ce qui m'a permis de dormir un peu ensuite. Bref , je suis tout vaseux et courbatu comme avec une grippe ….. la vieillerie quoi !!!!
Alors pour tes photos , je dirais qu'une p'tite accentuation sur les boules de la 1 serait la bienvenue , et sur la 2 je les aurais décentrées dans le cadrage et agrandies un peu du même coup , pour les mettre plus en valeur. Mais rien d'obligatoire , ce n'est que mon avis.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Super mais mon format est 1920PX sur 1080PX pour le format actuel des vidéos....
Ah oui j'oubliais …. mais tu dois bien pouvoir adapter au mieux ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:
Les fruits du gui commencent à tomber .
Guy c'est avec un "y"
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Tu veux dire que ce sont les boules de notre Ami Guy ??????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan, j'ai eu l'impression de voir des boules de groseilles macro !
Tu as essayé la gelée de fruit du Gui ? (et non pas de Guy )
Tu as essayé la gelée de fruit du Gui ? (et non pas de Guy )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Le gui est toxique , même si les celte en mettaient dans leurs potions ....