Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 13 janvier 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 13 janvier 2019
Robert Tatin
http://www.musee-robert-tatin.fr/
Le montage que je vous montre aujourd'hui date d'environ une quinzaine d'années. Pas mal de problèmes pour le transformer en vidéo, apparemment PTE, à l'époque la V3 et Windows 10 ne font pas bon ménages.
J’ai coupé le préambule et la fin du montage, car absolument plus d’actualité.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Dimanche 13 janvier 2019
J’oubliais, la qualité de l’image est médiocre (capture d’écran) alors ne pas oublier de sélectionner le "HD" de Youtube, sinon l’image est floue
Gedeoni 12-
DXO
Le repas cuit!
Super, j' aime son art , dommage que les images soient si petites!
Je pourrais passer un bon moment à " déchiffrer" l' ETRE.....
Super, j' aime son art , dommage que les images soient si petites!
Je pourrais passer un bon moment à " déchiffrer" l' ETRE.....
Visite intéressante Guy , même si les images ne sont pas en HD comme tu le dis , il faut faire avec ce que l'on a ou que l'on peut avoir !
Je regrette plutôt ici le manque de lisibilité des textes. Et pour chipoter , j'aurais préféré des transitions genre fondu plutôt que ces "barres" en passages rapides qui brouillent un peu l'attention. Mais l'essentiel est présent.
Zut , voilà 3 fois que je me fais virer pour cause de "maintenance du forum" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'écourte !!!
Je regrette plutôt ici le manque de lisibilité des textes. Et pour chipoter , j'aurais préféré des transitions genre fondu plutôt que ces "barres" en passages rapides qui brouillent un peu l'attention. Mais l'essentiel est présent.
Zut , voilà 3 fois que je me fais virer pour cause de "maintenance du forum" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'écourte !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Visite intéressante Guy ( Non, moi, c'est Louy), même si les images ne sont pas en HD comme tu le dis ( C'était une boutade) , il faut faire avec ce que l'on a ou que l'on peut avoir !
Gedeoni 12-
DXO
Excuse moi Louy, je savais très bien que c'était toi, mais encore une fois j'ai dérapé entre les prénoms que veux tu !
A ma décharge , je t'assure que je me suis retrouvé bloqué et donc être obligé de réécrire 3 fois mon message …. alors tu comprends mon agacement et tout et tout !!!!!!!!!
Mais pour la HD , j'ai compris la boutade.
A ma décharge , je t'assure que je me suis retrouvé bloqué et donc être obligé de réécrire 3 fois mon message …. alors tu comprends mon agacement et tout et tout !!!!!!!!!
Mais pour la HD , j'ai compris la boutade.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Il faut tout de même être, artiste, fou et passionné ! Je ne suis qu'un passionné un peu timbré .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers