Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 25 janvier 2019
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 25 janvier 2019
Es tu certaine que c'est un flou de bougé , car certaines parties sont nettes ? Je ne vois pas tes EXIFS alors difficile à dire !
Bien jolis tout de même ces petits cristaux dans leur écrin de verdure … c'est le principal !
Bien jolis tout de même ces petits cristaux dans leur écrin de verdure … c'est le principal !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
En effet , l' impression que j' ai fait ma mise au point sur la feuille en dessous ...
La position accroupie dans la neige , du sport!
La position accroupie dans la neige , du sport!
Merci Michel, je viens de changer le jour
belle photo que la tienne même si pour mon goût j' aurais mis moins de luminosité vers le bas
belle photo que la tienne même si pour mon goût j' aurais mis moins de luminosité vers le bas
J'sais pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si SI j't'assure !
Si SI j't'assure !
mich42-
PhotoShop Eléments
Alors sans hésitation , je préfère ta version 2 qui fait mieux ressortir le plumage de l'oiseau. Je trouve la 1 trop vert sur vert.
Il faudrait juste que je m'exerce avec les différents filtres de PSE .... j'suis fainéant en fin de compte , c'est pas croyable !
Il faudrait juste que je m'exerce avec les différents filtres de PSE .... j'suis fainéant en fin de compte , c'est pas croyable !
mich42-
PhotoShop Eléments
Avec photoshop tu crées toi même ton calque dégradé et même la valeur du dégradé du plus au zero....
Bin dis donc , on peut en faire des choses quand on aime ça !!!!!!!!!
En fait j'ai aussi Corel PaintShop Pro 2018 et Affinity Photo qui sont également bourrés de possibilités ….. mais voilà …. …. pas motivé du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait j'ai aussi Corel PaintShop Pro 2018 et Affinity Photo qui sont également bourrés de possibilités ….. mais voilà …. …. pas motivé du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Sais tu que sublimer soi -même ces photos donne beaucoup de joie...
En quelque sorte tu en deviens créateur, tu n' es plus qu'une simple chambre de développement!
En quelque sorte tu en deviens créateur, tu n' es plus qu'une simple chambre de développement!
MOTIVATION , MOTIVATION , MOTIVATION !!!!!!!
J'attends les beaux jours , qui sont encore loin ….. pour faire des nouvelles photos. Il n'y a QUE ça qui m'intéresse !!!!!
J'attends les beaux jours , qui sont encore loin ….. pour faire des nouvelles photos. Il n'y a QUE ça qui m'intéresse !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments