Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 21 janvier 2019
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Lundi 21 janvier 2019
- 8° ! Brrr...... il vaudrait mieux émigré ! car ici il fait + 7° en douce Bretagne.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Fan , c'est quoi ces machins choses ??????
En tous cas bravo pour le flou d'ARP très esthétique , qui donne l'impression "de faire flotter en l'air" ces jolies coquilles !
En tous cas bravo pour le flou d'ARP très esthétique , qui donne l'impression "de faire flotter en l'air" ces jolies coquilles !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Belle bête Louy …. c'est quelle race ?
Euh oui c'est sympa en général , mais il y a aussi des vaches qui sont vicelardes , c'est très rares mais ça existe … j'en ai connu une chez mes voisins paysans quand j'étais gosse. Elle avait les coups de cornes faciles !
Euh oui c'est sympa en général , mais il y a aussi des vaches qui sont vicelardes , c'est très rares mais ça existe … j'en ai connu une chez mes voisins paysans quand j'étais gosse. Elle avait les coups de cornes faciles !
mich42-
PhotoShop Eléments
Une Aubrac, mais pas le top.
Gedeoni 12-
DXO
Louy , pourquoi dis tu : une Aubrac "mais pas le top" ?
Oui il va neiger Fan , à partir de demain et un peu partout en France.
Alors je ne connais pas le nom de cet arbuste , et je ne le trouve pas dans mes p'tits bouquins non plus. Désolé !
Oui il va neiger Fan , à partir de demain et un peu partout en France.
Alors je ne connais pas le nom de cet arbuste , et je ne le trouve pas dans mes p'tits bouquins non plus. Désolé !
mich42-
PhotoShop Eléments
Robe pas assez "froment", cornes pas assez en forme de lyre et les yeux pas assez maquillés de khôl.
Mais une belle vache quand même
Mais une belle vache quand même
Gedeoni 12-
DXO
Louy , tu t'y connais en vaches on dirait ??????
Fan , je ne connaissais pas .... il existe tellement de sortes de fusains à ce que je vois. Jolie variété en tous cas !
Fan , je ne connaissais pas .... il existe tellement de sortes de fusains à ce que je vois. Jolie variété en tous cas !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Louy , tu t'y connais en vaches on dirait ??????
Oh non, la Salers et l'Aubrac, c'est toute ma science...
Gedeoni 12-
DXO
Ah bin moi c'est plutôt la charolaise car j'en côtoie pas mal …... mais pas dans mon assiette !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ma femme est carnivore, moi presque pas, j’ai beaucoup de mal à limiter sa consommation…
Par contre, quand je regarde une vache, je pense "Fromage" …au grand désespoir de mon médecin.
À ce propos, puisque j'évoque l'Aubrac et la Salers, il faut savoir que le "Cantal"que vous pouvez acheter aujourd'hui un peu partout, ne provient que rarement de ces deux rares régionales, c'est du lait d'Holstein dans environ 90% des cas, scandaleux mais les AOC et AOP l'autorisent… Les commerciaux estiment que le lait de la Salers n'a pas un goût assez doux pour le palais du consommateur des grandes surfaces.
Aujourd'hui, elles sont élevées surtout pour la viande haut de gamme, qui s'exporte très bien.
Par contre, quand je regarde une vache, je pense "Fromage" …au grand désespoir de mon médecin.
À ce propos, puisque j'évoque l'Aubrac et la Salers, il faut savoir que le "Cantal"que vous pouvez acheter aujourd'hui un peu partout, ne provient que rarement de ces deux rares régionales, c'est du lait d'Holstein dans environ 90% des cas, scandaleux mais les AOC et AOP l'autorisent… Les commerciaux estiment que le lait de la Salers n'a pas un goût assez doux pour le palais du consommateur des grandes surfaces.
Aujourd'hui, elles sont élevées surtout pour la viande haut de gamme, qui s'exporte très bien.
Gedeoni 12-
DXO
Merci vagabonde trop fort oubforte lol moi je sais prendre des photos plus ou moins bien faite lol
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2