Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
samedi 09/02/2019
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: samedi 09/02/2019
- Du "grain" pour des poules , ça m'a l'air assez normal effectivement !!!!!
Peux tu me dire Louy , comment tu as obtenu ce "dédoublement" …. par superposition de calque décalé ou bien as-tu utilisé un reflet avec une vitre , etc … ?
En tous cas c'est original !
- Dentelles de champignons chez Fan … toujours l'oeil vif !
Composition artistique de mich42 …. et on ne rit pas s'il vous plait !
Peux tu me dire Louy , comment tu as obtenu ce "dédoublement" …. par superposition de calque décalé ou bien as-tu utilisé un reflet avec une vitre , etc … ?
- Dentelles de champignons chez Fan … toujours l'oeil vif !
Composition artistique de mich42 …. et on ne rit pas s'il vous plait !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Là! Tu te prépares sérieusement pour le concours photo!
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm, nous allons nous régaler avec Michel
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm, nous allons nous régaler avec Michel
oh! Qu' il est beau!
Celle ci, je te l' envie , j' aurais juste changer le format pour le mettre plus en évidence
Tu vois la beauté est souvent à nos pieds et pas à l' autre bout du monde....
Celle ci, je te l' envie , j' aurais juste changer le format pour le mettre plus en évidence
Tu vois la beauté est souvent à nos pieds et pas à l' autre bout du monde....
Vagabonde a écrit:Glauque ....cette dernière
...de ta faute...tu m'influences beaucoup....trop....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 a écrit:- Du "grain" pour des poules , ça m'a l'air assez normal effectivement !!!!!
Très simple, par empilement.
Gedeoni 12-
DXO
Fan , où es tu allé chercher ces fadas de soldats commando de marine ???????
Ah les cadrages: on est rarement d'accord finalement les uns les autres …. mais pour l'aspect peinture , j'aime bien !!!
Ah les cadrages: on est rarement d'accord finalement les uns les autres …. mais pour l'aspect peinture , j'aime bien !!!
Dernière édition par mich42 le Sam 09 Fév 2019, 12:54, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
ben oui,
Il y a des photographes qui aiment entrer dans leur sujet comme moi et d' autres qui ressentent le besoin de s" éloigner du sujet pour mieux le cerner....
Cela fait la richesse des photos....
Il y a des photographes qui aiment entrer dans leur sujet comme moi et d' autres qui ressentent le besoin de s" éloigner du sujet pour mieux le cerner....
Cela fait la richesse des photos....
Et puis c'est bien aussi quand quelqu'un "réagit" à une photo ….. c'est beaucoup mieux que l'indifférence !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
En fait , je ne crois pas trop à l' indifférence , mais plus à la crainte de s' exprimer....
Vagabonde a écrit:En fait , je ne crois pas trop à l' indifférence , mais plus à la crainte de s' exprimer....
Promis, je ne suis ni indifférent et aucune crainte de m'exprimer … quand je ne dis rien…c'est par compassion…
En disant cela, je sais que l'on va m'assassiner ….
Gedeoni 12-
DXO
Mais je vais t' homicider!
J' ai bien été gentille avec tes poules....qui pour mes notions d' esthétisme sont bof- bof!
Pas de compassions pour les images , j' ai juste de l' attente pour vers quoi l' auteur veut m' emmener ....à chacun son style et son genre et je le respecte? Je n' aimerai pas que l'on me serve sur ce forum que les plats que j' aime? Il est important de découvrir d' autres cuisines que l' on ne mange pas et cela ce n'est pas de la compassion...
Je ne parlais pas pour toi , mais pour nos chers amis fantômes un peu timides et moins bavards que nous ....
J' ai bien été gentille avec tes poules....qui pour mes notions d' esthétisme sont bof- bof!
Pas de compassions pour les images , j' ai juste de l' attente pour vers quoi l' auteur veut m' emmener ....à chacun son style et son genre et je le respecte? Je n' aimerai pas que l'on me serve sur ce forum que les plats que j' aime? Il est important de découvrir d' autres cuisines que l' on ne mange pas et cela ce n'est pas de la compassion...
Je ne parlais pas pour toi , mais pour nos chers amis fantômes un peu timides et moins bavards que nous ....
Dernière édition par Vagabonde le Sam 09 Fév 2019, 15:52, édité 3 fois
Alors sincèrement Fan , je ne crois pas du tout à la timidité , mais bien au moins au "je m'en foutisme" … enfin c'est mon ressenti !!!
Mais tant pis , on a l'habitude depuis le temps que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tant pis , on a l'habitude depuis le temps que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2