Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 27 Février 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 27 Février 2019
Une petite mouche timide....
Très peu d' insectes encore , certainement des larves encore enfouies sous la terre ou dans les écorces....
Très peu d' insectes encore , certainement des larves encore enfouies sous la terre ou dans les écorces....
Oui , et justement ma patience est à bout !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
De toute façon, il y a de moins en moins d' insectes dans mon bout de forêt et même chez moi.....
Nous râlions après eux , ils vont cruellement nous manquer!
Nous râlions après eux , ils vont cruellement nous manquer!
Il parait que 80% ont déjà disparu de nos contrées , et donc les oiseaux insectivores avec , etc etc … on est mal barrés !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
RIRES!
Nos photos qui en amusent tant car trop banales, vont devenir très rares , Michel....Nous allons devenir riches!
Nos photos qui en amusent tant car trop banales, vont devenir très rares , Michel....Nous allons devenir riches!
Ah ben du coup tu me remontes le moral !
mich42-
PhotoShop Eléments
Vous allez peut-être devenir riches avec vos photos mais vous n'aurez plus un haricot, plus d'oseille et encore moins de blé avec la disparition des insectes et des graines
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pas même un radis....
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Fan , dis lui que l'AVENIR est plus que jamais dans les OGM et pollinisateurs artificiels de tous bords !!!!!!
Et pis on photographiera des insectes et des oiseaux de synthèse , et pis et pis ....... ou bien j'sais plus …..
Bon alors comme j'ai 2000m de terrain , j'vais prendre les devants au moins pour mes radis !
Et pis on photographiera des insectes et des oiseaux de synthèse , et pis et pis ....... ou bien j'sais plus …..
Bon alors comme j'ai 2000m de terrain , j'vais prendre les devants au moins pour mes radis !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'sais pas , mais la femme de synthèse existe depuis longtemps … on l'appelle "poupée gonflable" !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Jamais compris cet attirance par certains hommes pour le vide de ce qu' ils ont crée eux même , reflet de leur propre vide.
Ils se sont pris pour Pygmalion, mais leurs poupées restent du vide!
Ils se sont pris pour Pygmalion, mais leurs poupées restent du vide!
Dernière édition par Vagabonde le Lun 25 Fév 2019, 15:16, édité 1 fois
Que veux-tu , tous les travers sont dans la nature !
mich42-
PhotoShop Eléments