Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
SAMEDI 2 FÉVRIER 2019
3 participants
Page 1 sur 1
SAMEDI 2 FÉVRIER 2019
Bonjour à tous!
En attendant Perséphone ( proserpine)
Chandeleur ( fête des chandelles)
Je vais essayer de faire des crêpes , n' ont pas en faveur de la légende faite sur le rabbi Yeshoua mais parce que comme les païens , je pense que la crêpe à la forme d' un soleil et faite de blé ou autres produits de la déesse terre et annonciatrice donc de bonnes récoltes...
Bref signe de lumière et d' abondance....Donc de JOIE!
En attendant Perséphone ( proserpine)
Chandeleur ( fête des chandelles)
Je vais essayer de faire des crêpes , n' ont pas en faveur de la légende faite sur le rabbi Yeshoua mais parce que comme les païens , je pense que la crêpe à la forme d' un soleil et faite de blé ou autres produits de la déesse terre et annonciatrice donc de bonnes récoltes...
Bref signe de lumière et d' abondance....Donc de JOIE!
Re: SAMEDI 2 FÉVRIER 2019
Ah , je viens de voir que Proserpine est passée du statut de "Déesse des Saisons" , à celui de "Reine des Enfers" (depuis son enlèvement par Pluton ) … belle promotion !
Sinon , la JOIE .... oui on en a bien besoin !!!
Toujours de la neige par chez toi , au moins ça donne envie de faire des photos et je te comprends.
Tiens pour sourire un peu justement !
Sinon , la JOIE .... oui on en a bien besoin !!!
Toujours de la neige par chez toi , au moins ça donne envie de faire des photos et je te comprends.
Tiens pour sourire un peu justement !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et oui à chacun ses héros du journal de Mickey!
Pour la déesse des saisons et enfers, normal, Corée quand elle est sur la terre , Perséphone lorsqu' elle est sous la terre ...
Le grain descend dans les enfers tout l' hiver ( 3 mois) avant de renaître au printemps sur la terre pour 9 mois...( tiens tiens , du déjà vu quelque part! )
TERRE étant DEMETER ( la mère de Corée), la terre-mére...
Je conte actuellement la mythologie grecque au CM2....
J'aimais bien la mythologie quand j'étais ado …. hélas je n'ai pas persisté dans mes lectures !
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas évident vu les multiples versions grecque en plus de celles des romains , je jongle pas mal à faire des histoires qui soient cohérentes...
Oui mais je ressens bien ta motivation …. alors c'est le principal !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Tes crêpes n'ont pas dû être fort sucrées vu la quantité de sucre en poudre que l'on peut voir sur ta photo Fan
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers